Topic de 271288 :

ça doit être horrible d'avoir le bug Tinder!

  • 1

Quand on se prends un râteau IRL c'est pas grave tu te dis que tu plais pas à la fille et tu passes à la suivante mais avoir 0 match/0 like sur Tinder ça veux dire que toutes les filles de te région te trouvent moche :peur: :mort:

Déja que quand tu matches peu tu déprimes grave mais les mecs qui ont aucun like/match ça les fait pas chier à votre avis de se dire que chaque fille qui ont vu leurs photos se sont dites "lui il me touchera jamais"?

De se dire que ils plaisent même pas aux filles moches,aux grosses,aux magali,aux cassos bref ils plaisent à personne dans leur ville...

Y'a-t-il plus humiliant que ça?L'être humain est pas fait pour endurer ça...

:peur: :mort:

En soit ça veut rien dire. J'ai recommencé Tinder plusieurs fois, la 1e fois j'avais le bug, maintenant j'ai pas mal de match
Vous en pensez quoi les kheys?
Mérité les mecs ont besoin d'être remis à leur place de temps en temps.

Le 06 juin 2021 à 20:02:29 :
Mérité les mecs ont besoin d'être remis à leur place de temps en temps.

Mais déja que les mecs qui s'inscrivent sur Tinder ont pas énormément de sucès IRL si en plus de ça ils bident sur Tinder c'est horrible pour eux...

Un être humain est pas fait pour subir ça...

Le 06 juin 2021 à 20:04:52 :

Le 06 juin 2021 à 20:02:29 :
Mérité les mecs ont besoin d'être remis à leur place de temps en temps.

Mais déja que les mecs qui s'inscrivent sur Tinder ont pas énormément de sucès IRL si en plus de ça ils bident sur Tinder c'est horrible pour eux...

Un être humain est pas fait pour subir ça...

Sélection naturelle.

Bien évidemment mais tu veux faire quoi c'est à 3000% sur le physique, si tu rentre pas dans la case t'est une merde sur l'app periodt
Mérité les laids doivent comprendre que personne ne veut d'eux
j'ai le bug tinder méme avec l'abonnement gold pourtant je suis pas laid

Tinder Badoo Happn Fruitz..

0 likes
0 matchs
0 messages

l'erreur c'est de croire que justement TOUTES les meufs de t'as région sont sur tinder, alors que sur 1000 personnes t'as 200 meufs pour 800 mec. Tu rajoutes a ça que tinder c'est tinder bha si t'es pas dans les 20% les plus BG de l'appli ben c'est mort pour toi.
C'est pas que tu sois laid ou que tu sois pas trouvé beau à leurs yeux, t'es juste pas dans le top 0,5% de leurs 9999 messages.
En vrai se faire rejeter par 1000 meufs IRL c'est pire, parce que là y a pas le filtre initial de la sélection par les photos.

Le 04 juin 2024 à 22:30:24 :
Tinder Badoo Happn Fruitz..

0 likes
0 matchs
0 messages

faut juste etre confiant frère

Le 04 juin 2024 à 22:34:41 :

Le 04 juin 2024 à 22:30:24 :
Tinder Badoo Happn Fruitz..

0 likes
0 matchs
0 messages

faut juste etre confiant frère

Faut juste etre beau et prendre le max de match le premier jour https://youtube.com/shortorts/EbImfVJreJ8?feature=share https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
271288
Date de création
6 juin 2021 à 19:56:49
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 351