Les chats ne "dorment" de la façon qu'on le pensent
De la même façon que les chiens sont nos gardiens dans ce monde physique, les chats sont nos protecteurs des énergies du monde. C'est pourquoi ils étaient sacrés en Egypte ancienne
Le 04 juin 2021 à 20:53:28 :
Un jour ils régneront sur terre
Ils ont toujours régnés, quel avantage avons nous à les avoir?
Il est vrai que le chat perçoit des choses que nous ne percevons pas. Tous ceux qui ont eu un chat savent de quoi je parle et ont déjà pris leur petit coup de pression quand le chat commence à avoir une attitude bizarre dans une pièce où tu es seul avec lui
Après de la à dire qu’ils accèdent à je ne sais quoi, il y a un gouffre. Je pense qu’ils sont plus sensibles aux perturbations magnétiques par exemple.
Le 04 juin 2021 à 20:53:06 :
Et pourtant ils se lavent le cul sans pression
C'est pour ouvrir leurs chakras
Le 04 juin 2021 à 20:51:22 :
La vérité est que, les chats sont êtres inter dimensionnels et visitent régulièrement des endroits que nous ne pouvons pas comprendre ni accéder. Leurs yeux sont capables de voir les ondes de la lumière et nous humains ne pouvont pas. Ça leur ouvre les portes aux énergies, au spiritisme, à l'élémentaire et plein d'autres choses.
De la même façon que les chiens sont nos gardiens dans ce monde physique, les chats sont nos protecteurs des énergies du monde. C'est pourquoi ils étaient sacrés en Egypte ancienne
2021
Des gens croient aux mondes mystiques des animaux
D'autres en des prophètes barbus
D'autres pensent que le complot mondial nique toute l'économie de la planète pour forcer célestin a se faire vacciner et porter un masque de temps en temps
On a meme des mecs qui pensent que la terre est plate, et que des djinns sont parmis nous
2021, bordel, rien n'a changé depuis l'antiquité en vrai.
Le 05 juin 2021 à 07:45:47 :
La vérité est que, les chats sont êtres inter dimensionnels et visitent régulièrement des endroits que nous ne pouvons pas comprendre ni accéder. Leurs yeux sont capables de voir les ondes de la lumière et nous humains ne pouvont pas. Ça leur ouvre les portes aux énergies, au spiritisme, à l'élémentaire et plein d'autres choses.
De la même façon que les chiens sont nos gardiens dans ce monde physique, les chats sont nos protecteurs des énergies du monde. C'est pourquoi ils étaient sacrés en Egypte ancienne2021
D'autres pensent que le complot mondial nique toute l'économie de la planète pour forcer célestin a se faire vacciner et porter un masque de temps en temps
On a meme des mecs qui pensent que la terre est plate, et que des djinns sont parmis nous2021, bordel, rien n'a changé depuis l'antiquité en vrai.
Et nan khey, on grandit en nous disant que nous sommes au 21e siècle, l’ère la plus évoluée qu’a connu l’humanité. C’est bien sûr faaaaaaux faux faux fauuuuux
De la même façon que les chiens sont nos gardiens dans ce monde physique, les chats sont nos protecteurs des énergies du monde. C'est pourquoi ils étaient sacrés en Egypte ancienne2021
On a meme des mecs qui pensent que la terre est plate, et que des djinns sont parmis nous2021, bordel, rien n'a changé depuis l'antiquité en vrai.
Je rajouterai même qu'à l'antiquité ils se prenaient le temps de réfléchir.
Quand les miens commencent à bugger sur un mur ou s'exciter tout seul en courant dans le vide le soir, je pense surtout que la nature les a doté d'un cerveau complètement disfonctionnel.
Le 05 juin 2021 à 07:50:01 :
Je suis convaincu que les chats sont des animaux profondément dérangés.
Quand les miens commencent à bugger sur un mur ou s'exciter tout seul en courant dans le vide le soir, je pense surtout que la nature les a doté d'un cerveau complètement disfonctionnel.
le miens fait pareil
Le 05 juin 2021 à 07:52:14 :
Quand les miens commencent à bugger sur un mur ou s'exciter tout seul en courant dans le vide le soir, je pense surtout que la nature les a doté d'un cerveau complètement disfonctionnel.le miens fait pareil
pour être parfaitement détendu 5 minutes après
Quand les miens commencent à bugger sur un mur ou s'exciter tout seul en courant dans le vide le soir, je pense surtout que la nature les a doté d'un cerveau complètement disfonctionnel.le miens fait pareil
les chats voient dans le noir, de la, c'est nous qui avons un cerveau mal fabriqué. Ils doivent voir des choses qui nous sont imperceptibles type fantôme par exemple
Le 05 juin 2021 à 07:54:05 hghhhuihuihui a écrit :
les chats voient dans le noir, de la, c'est nous qui avons un cerveau mal fabriqué. Ils doivent voir des choses qui nous sont imperceptibles type fantôme par exemple
This, nous ne voyons que la perception de notre environnement, on voit pas le monde
Les chats ont d'autres atouts comme dit dans mon pavé
C'est une vision simplette du monde, remets toi en temps, l'Egypte a régné sur le monde pendant plus de 2000 ans, c'était des êtres sacrés en leur temps, et pour rappel nous avons perdu beaucoup de connaissances depuis là comme des connaissances alchimiques et spirituelle
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSpam179
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:51:22
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35