Alerte rouge: la raciste de carrefour répond
SuppriméLe 05 juin 2021 à 17:19:12 :
étrange, un nicolas aurait fait ça tous le monde l'aurait défoncé , la tous le monde minimise les propos a "chaud"
chaud le chof
lis les coms tout le monde l'insulte
Le 05 juin 2021 à 17:17:39 :
Les rebeuxbqui la soutiennent en plus
Putain un blanc qui fait la même chose, je le remet à sa place
Perso je soutiens le blanc
J'ai la mentalité du magreb maggle
Le 05 juin 2021 à 17:22:17 :
Qu‘est ce qu‘on s‘en branle d‘une embrouille entre deux QI négatifs à carrouf, c‘est ce genre de truc qui encense twitter? La tristesse ahi.
Pourquoi 2?
La caissière a rien fait
Le 05 juin 2021 à 17:20:33 ForceFluide4 a écrit :
Le 05 juin 2021 à 17:19:12 :
étrange, un nicolas aurait fait ça tous le monde l'aurait défoncé , la tous le monde minimise les propos a "chaud"chaud le chof
lis les coms tout le monde l'insulte
------------------------------------------------------------------
Le 05 juin 2021 à 16:59:39 AntiAir a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui donnaient de l'importance à des propos tenus à chaud...La «raciste» est une gogole puérile voilà tout.
Vous savez, les gosses qui cherchent le truc le plus dégradant et douloureux, vexant à balancer ? Bah elle n'a pas franchi ce stade.
Quand j'étais gosse si un gros me cherchait des noises, c'était «gros lard» directement, sans autre forme de procès. Et je ne considère pas que j'étais «grossophobe». J'étais juste con.
Le 05 juin 2021 à 17:22:17 :
Qu‘est ce qu‘on s‘en branle d‘une embrouille entre deux QI négatifs à carrouf, c‘est ce genre de truc qui encense twitter? La tristesse ahi.
quel type de contenu t'aurais préféré sur twitter justement
Sérieux dans cette société.
Tu laisses quelqu'un pour mort en l'écrasant avec ta voiture tout le monde s'en branle
Par contre une engueulade, ou, SACRILEGE, on ose évoquer la couleur de peau ça fait le tour de la France et on devient pire qu'Hitler. Alors qu'il n'y a RIEN eu. Il ne s'est RIEN passé. Tout va bien
Le 05 juin 2021 à 17:23:32 :
Le 05 juin 2021 à 17:20:33 ForceFluide4 a écrit :
Le 05 juin 2021 à 17:19:12 :
étrange, un nicolas aurait fait ça tous le monde l'aurait défoncé , la tous le monde minimise les propos a "chaud"chaud le chof
lis les coms tout le monde l'insulte------------------------------------------------------------------
Le 05 juin 2021 à 16:59:39 AntiAir a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui donnaient de l'importance à des propos tenus à chaud...La «raciste» est une gogole puérile voilà tout.
Vous savez, les gosses qui cherchent le truc le plus dégradant et douloureux, vexant à balancer ? Bah elle n'a pas franchi ce stade.
Quand j'étais gosse si un gros me cherchait des noises, c'était «gros lard» directement, sans autre forme de procès. Et je ne considère pas que j'étais «grossophobe». J'étais juste con.
je pensais que tu parlais de titter autant pour moi
Le 05 juin 2021 à 17:24:33 :
Sérieux dans cette société.
Tu laisses quelqu'un pour mort en l'écrasant avec ta voiture tout le monde s'en branlePar contre une engueulade, ou, SACRILEGE, on ose évoquer la couleur de peau ça fait le tour de la France et on devient pire qu'Hitler. Alors qu'il n'y a RIEN eu. Il ne s'est RIEN passé. Tout va bien
je pense bien le contraire
la justice Francaise peut-être , mais les gens auraient réagis.
Données du topic
- Auteur
- xboxSSDLow4
- Date de création
- 5 juin 2021 à 14:51:14
- Date de suppression
- 5 juin 2021 à 17:32:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC