Topic de xboxSSDLow4 :

Alerte rouge: la raciste de carrefour répond

Supprimé

Le 05 juin 2021 à 17:19:12 :
étrange, un nicolas aurait fait ça tous le monde l'aurait défoncé , la tous le monde minimise les propos a "chaud"

chaud le chof
lis les coms tout le monde l'insulte :rire:

Ca vous défrise tant que ça des gens qui s'engueulent ? A part les anti-racistes qui placent les noirs sur le toit du monde on s'en branle de tout ça;.

Le 05 juin 2021 à 17:17:39 :
Les rebeuxbqui la soutiennent en plus :rire:
Putain un blanc qui fait la même chose, je le remet à sa place

Perso je soutiens le blanc

J'ai la mentalité du magreb maggle

Qu‘est ce qu‘on s‘en branle d‘une embrouille entre deux QI négatifs à carrouf, c‘est ce genre de truc qui encense twitter? La tristesse ahi.

Le 05 juin 2021 à 17:22:17 :
Qu‘est ce qu‘on s‘en branle d‘une embrouille entre deux QI négatifs à carrouf, c‘est ce genre de truc qui encense twitter? La tristesse ahi.

Pourquoi 2?
La caissière a rien fait :hap:

le silence des anti-fa ce délice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663783-leo-django-34.png

Le 05 juin 2021 à 17:20:33 ForceFluide4 a écrit :

étrange, un nicolas aurait fait ça tous le monde l'aurait défoncé , la tous le monde minimise les propos a "chaud"

chaud le chof

------------------------------------------------------------------

Le 05 juin 2021 à 16:59:39 AntiAir a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui donnaient de l'importance à des propos tenus à chaud... :(

La «raciste» est une gogole puérile voilà tout. :(

Vous savez, les gosses qui cherchent le truc le plus dégradant et douloureux, vexant à balancer ? Bah elle n'a pas franchi ce stade. :(

Quand j'étais gosse si un gros me cherchait des noises, c'était «gros lard» directement, sans autre forme de procès. Et je ne considère pas que j'étais «grossophobe». J'étais juste con. :hap:

Le 05 juin 2021 à 17:22:17 :

quel type de contenu t'aurais préféré sur twitter justement :(

Sérieux dans cette société.
Tu laisses quelqu'un pour mort en l'écrasant avec ta voiture tout le monde s'en branle :)

Par contre une engueulade, ou, SACRILEGE, on ose évoquer la couleur de peau ça fait le tour de la France et on devient pire qu'Hitler. Alors qu'il n'y a RIEN eu. Il ne s'est RIEN passé. Tout va bien :)

Le 05 juin 2021 à 17:23:32 :

Le 05 juin 2021 à 17:20:33 ForceFluide4 a écrit :

chaud le chof

------------------------------------------------------------------

Le 05 juin 2021 à 16:59:39 AntiAir a écrit :
J'ai jamais compris ceux qui donnaient de l'importance à des propos tenus à chaud... :(

La «raciste» est une gogole puérile voilà tout. :(

Vous savez, les gosses qui cherchent le truc le plus dégradant et douloureux, vexant à balancer ? Bah elle n'a pas franchi ce stade. :(

Quand j'étais gosse si un gros me cherchait des noises, c'était «gros lard» directement, sans autre forme de procès. Et je ne considère pas que j'étais «grossophobe». J'étais juste con. :hap:

je pensais que tu parlais de titter autant pour moi :hap:

Le 05 juin 2021 à 17:24:33 :
Sérieux dans cette société.
Tu laisses quelqu'un pour mort en l'écrasant avec ta voiture tout le monde s'en branle :)

Par contre une engueulade, ou, SACRILEGE, on ose évoquer la couleur de peau ça fait le tour de la France et on devient pire qu'Hitler. Alors qu'il n'y a RIEN eu. Il ne s'est RIEN passé. Tout va bien :)

je pense bien le contraire :hap:
la justice Francaise peut-être , mais les gens auraient réagis.

Données du topic

Auteur
xboxSSDLow4
Date de création
5 juin 2021 à 14:51:14
Date de suppression
5 juin 2021 à 17:32:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC