Belgique: Une mère égorgée en pleine rue devant son enfant
Je suis en manque de Padamalgam, quelqu'un me dépanne un cachet?
sélection natur...
non rien je tiens à mon pseudo en fait
pas les codes
pas d'amalgame
"mounia"
osef total
Le 01 juin 2021 à 19:52:36 :
ça + mes heures passées sur webchoc vont finir par me faire porter un gilet pare-balle, être armé etc...
Du tu savais tous ce qu'il se passe niveau criminalité en France depuis quelques années tu sortirait même plus de chez toi
On et déjà champion du monde d'agression au couteau d'agression violente et de Cambriolage
C'est le système judiciaire qui doit pas suivre avec une criminalité qui a augmenter de façons exponentiel depuis les années 80
A ce stade, les motivations de ce meurtre atroce restent indéterminées. L'enquête qui vient de démarrer cherche encore à établir les circonstances précises et le déroulé des faits.
fait divers de jeune déséquilibré. L’affaire est close
Mais bordel
Pas d'amalgamos
Au bout d'un moment ça devient dur quand même
Le 01 juin 2021 à 19:55:34 :
Le 01 juin 2021 à 19:52:36 :
ça + mes heures passées sur webchoc vont finir par me faire porter un gilet pare-balle, être armé etc...Du tu savais tous ce qu'il se passe niveau criminalité en France depuis quelques années tu sortirait même plus de chez toi
On et déjà champion du monde d'agression au couteau d'agression violente et de Cambriolage
C'est le système judiciaire qui doit pas suivre avec une criminalité qui a augmenter de façons exponentiel depuis les années 80
Données du topic
- Auteur
- CulFromNamek
- Date de création
- 1 juin 2021 à 19:46:04
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28