Les moches qui se plaignent : pourquoi ne pas go chirurgie ?
Votre excuse pour ne pas corriger vos défauts physiques et enfin apprécier la vie ?
Get looks or die tryin.
ma famille m'enculerait.
Le 06 juin 2021 à 18:55:23 ChiasseDeBovin3 a écrit :
c'est haram clé. ( )
ma famille m'enculerait.
Désolé que ta religion t'empêche d'être heureux. :/
Le 06 juin 2021 à 18:56:25 :
Le 06 juin 2021 à 18:55:23 ChiasseDeBovin3 a écrit :
c'est haram clé. ( )
ma famille m'enculerait.Désolé que ta religion t'empêche d'être heureux. :/
en soit c'est pas si grave
genre j'ai qu'à demandé pardon à dieu après.
Le 06 juin 2021 à 18:57:00 Hajime-Muroto a écrit :
Dépenser des milliers pour potentiellement être raté
C'est un risque à prendre.
Ce qui est sûr, c'est que sans chirugie, certains resteront moches et tristes toute leur vie.
Mais en se renseignant bien sur ce qui est nécessaire à corriger, et si on ne fait pas dans l'excès, si on s'adresse à un chirurgien compétent : aucune raison que ce soit raté.
Le 06 juin 2021 à 18:58:07 ChiasseDeBovin3 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 18:57:00 :
Dépenser des milliers pour potentiellement être ratéc'est une autre raison pour laquelle je veux pas faire de chirurgie même si j'en ai très envie
C'est rarement raté, à part les débiles qui se foutent du botox ou des implants de malades.
Le 06 juin 2021 à 18:58:14 :
Dépenser des milliers pour potentiellement être ratéC'est un risque à prendre.
Ce qui est sûr, c'est que sans chirugie, certaines resteront moches et tristes toute leur vie.
Mais en se renseignant bien sur ce qui est nécessaire à corriger, et si on ne fait pas dans l'excès, si on s'adresse à un chirurgien compétent : aucune raison que ce soit raté.
en plus certaines chirurgies sont très courantes genre la rhinoplastie.
le chirurgien il y est habitué.
Le 06 juin 2021 à 18:59:06 boubi20000 a écrit :
Parcque c'est chère à mort et que je suis que étudiant... Et mes parents refuseraient ( je suis pas moche) mais avec le confinement j'aimerais me faire un liposuccion du Menton. Et un petit lifeting car j'ai les traits fort marqués.. y en a pour 4000 euros pour passer de 6 à 7/7,5 sur 10
Oui c'est cher. Tout est cher. Faut voir ses priorités.
Lâcher 5k pour une meilleure voiture qui nous lâchera après 10 ans ou pour un meilleur visage que l'on gardera toute sa vie ?...
Le 06 juin 2021 à 19:00:00 :
Tu crois qu'en fessant de la chirurgie sa arrange les choses
oui
Le 06 juin 2021 à 19:00:00 mbappe10psg a écrit :
Tu crois qu'en fessant de la chirurgie sa arrange les choses
faisant*
ça*
Et oui, bien sûr que ça arrangera les choses. Si tu corriges tes défaut, tu deviens automatiquement plus beau.
J'ai pas dit que ça te faisait devenir Chad cependant. Mais au moins normie ou high tier normie.
Le 06 juin 2021 à 18:59:50 ChiasseDeBovin3 a écrit :
Le 06 juin 2021 à 18:58:14 :
Dépenser des milliers pour potentiellement être ratéC'est un risque à prendre.
Ce qui est sûr, c'est que sans chirugie, certaines resteront moches et tristes toute leur vie.
Mais en se renseignant bien sur ce qui est nécessaire à corriger, et si on ne fait pas dans l'excès, si on s'adresse à un chirurgien compétent : aucune raison que ce soit raté.en plus certaines chirurgies sont très courantes genre la rhinoplastie.
le chirurgien il y est habitué.
Exact.
Mais il faut faire attention quand même à ce qui tu demandes et ce que te propose le chirurgien.
Pour un homme il ne faut pas un petit nez en pente, quoi.
Juste un nez droit et non bulbeux.
Le 06 juin 2021 à 19:01:07 :
Parce que pour certains le corps c'est sacré on y touche pas (au minimum)
au bout d'un moment quand le physique devient handicapant je vois pas pourquoi on se priverait de la chirurgie
Le 06 juin 2021 à 19:00:57 :
Le 06 juin 2021 à 19:00:00 mbappe10psg a écrit :
Tu crois qu'en fessant de la chirurgie sa arrange les chosesfaisant*
ça*Et oui, bien sûr que ça arrangera les choses. Si tu corriges tes défaut, tu deviens automatiquement plus beau.
J'ai pas dit que ça te faisait devenir Chad cependant. Mais au moins normie ou high tier normie.
Si c'est pour devenir un 5/10 c'est nul , plutôt dépenser 20 k dans quelque chose d'utile khey
Données du topic
- Auteur
- SaleImmondice
- Date de création
- 6 juin 2021 à 18:54:19
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23