Topic de KheyACopine2 :

Pourquoi la Belgique, la Suisse francophone et le Luxembourg

Supprimé

Ne sont pas tout simplement rattachés à la France ? Bordel finissons-en, créons 3 départements français sur ces pays et c'est tout. :pf: ça n'aurait que des avantages pour tout le monde.

On peut balancer l'outre-mer en retour si c'est trop contraignant de tout avoir.

oui et pq pas lallemagne lespagne litalie aussi
Parce que les populations des ces pays là n'ont clairement pas envie d'être rattaché à la France, et ils ont bien raison

Le 01 juin 2021 à 19:07:22 :
oui et pq pas lallemagne lespagne litalie aussi

Rien à voir, encore qu'on pourrait chopper la vallée d'Aoste en Italie qui a le français comme langue officielle et parlée par les 3/4 des habitants

Mais bon elle est rattachée à un vrai pays donc ils voudront pas.

Les 3 d'avant sont des états fantoches

parce qu'ils sont attachés a leur pays et je crois pas qu'ils voudraient devenir des départements

Le 01 juin 2021 à 19:08:11 :
Parce que les populations des ces pays là n'ont clairement pas envie d'être rattaché à la France, et ils ont bien raison

Et c'est quoi leurs arguments ? A part leur indépendance bidon comme des gamins de 13 ans qui veulent faire une fugue :rire:

Le 01 juin 2021 à 19:09:03 :
parce qu'ils sont attachés a leur pays et je crois pas qu'ils voudraient devenir des départements

ça change rien pour eux, ce ne sont pas vraiment des états sur la scène internationale.

Laisse le Luxembourg hors de la France mec, on est bien tout seul :hap:

Le 01 juin 2021 à 19:09:41 :

ça change rien pour eux, ce ne sont pas vraiment des états sur la scène internationale.

pareille , ils on leur culture , leur politique et leur histoire

Le 01 juin 2021 à 19:10:08 :
Laisse le Luxembourg hors de la France mec, on est bien tout seul :hap:

Tais-toi le Français de l'Est

Le 01 juin 2021 à 19:10:26 :

Pardon ? :rire:

Le 01 juin 2021 à 19:10:57 :

Le 01 juin 2021 à 19:10:26 :

Pardon ? :rire:

tu ma bien compris

La suisse est une nation. Pour ce qui est de la Belgique je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

Le 01 juin 2021 à 19:11:22 :
La suisse est une nation. Pour ce qui est de la Belgique je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887106-risitas-revolution.png

la belgique aussi est une nation

Le 01 juin 2021 à 19:06:47 :
Ne sont pas tout simplement rattachés à la France ? Bordel finissons-en, créons 3 départements français sur ces pays et c'est tout. :pf: ça n'aurait que des avantages pour tout le monde.

On peut balancer l'outre-mer en retour si c'est trop contraignant de tout avoir.

Pas envie de rejoindre votre pays de merde avec vos conditions de vie dégelasse.

mais bordel personne veut être rattaché à votre shithole

Le 01 juin 2021 à 19:11:54 :
mais bordel personne veut être rattaché à votre shithole

Dit-il depuis Moleenbek :) Vous seriez mieux ici

Andorre , Wallonie & Luxembourg rattachée à la France

Par contre pas la Suisse ni la Flandre sale fou la majorité de la Suisse parle Allemande & si on prends les Flamands ça va se déclencher en guerre civile

je crois plutôt vous devriez remédier a la situation en France plutôt que de chercher a rattacher des nations a la votre . :hap:

Le 01 juin 2021 à 19:13:32 :
Andorre , Wallonie & Luxembourg rattachée à la France

Par contre pas la Suisse ni la Flandre sale fou la majorité de la Suisse parle Allemande & si on prends les Flamands ça va se déclencher en guerre civile

Ok pour l'ajout d'Andorre, on annexe aussi Monaco tant qu'à faire

La partie Suisse qui parle français nous rejoint, le reste est indépendant ou rattaché à l'Allemagne osef

On prends pas les Flamands effectivement

Données du topic

Auteur
KheyACopine2
Date de création
1 juin 2021 à 19:06:47
Date de suppression
1 juin 2021 à 20:45:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84