Topic de Compteurs :

Indiquer son boulot sur Tinder ?

Bonjour les keys!
Je vais tenter mon aventure sur Tinder (fin d’un commun accord d’une relation de 3 ans).

Petite question : est-ce que renseigner son métier est un véritable avantage ?

Si c'est un métier qui impose le respect oui.

Si t'es préparateur de commande, livreur ubereats, ingénieur en informatique ou mineur de crypto, abstiens toi.

Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

MEt pas c'est chiant comme taff
Non ça va ça sonne bien
Si t'es médecin urgentiste oui, pour le reste tu laisses tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.png
Les metiers de la santé et les metiers en uniformes oui, le reste non
Merci pour vos retours !

Le 06 juin 2021 à 18:15:37 :
Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

T’es stagiaire EC ou t’as finis déjà ? En vrai ça impose quand même, si le reste de ton profil ne laisse pas penser que t’es chiant et que tu montre que tu a des centres d’intérêt ça peut être un plus.

Le 06 juin 2021 à 18:16:25 :
MEt pas c'est chiant comme taff

Ce qui marche bien, je pense, c’est les métiers qui demandent beaucoup de culture genre prof, etc.

Ou sinon, la base, les métiers à pognon : ingénieur, médecin, etc.

Expert comptable c’est un peu flingué, mais c’est toujours mieux que rsaiste :hap:

On veut les screens des conversations maintenant clé, a moins que tu rencontres le bug Tinder :hap:

Tu es un combien ?

Je trouve le métier respectable dans le monde du travail, c'est clairement pas donné à tout le monde. Après sur Tinder, il y a de fortes chances qu'elles ne savent pas ce qu'est la comptabilité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si t'es chef dans un resto, pompier, chef d'entreprise ou autre métier sexy oui.

Mais comme dit avant, même si t'es un ingénieur big data à 80K ça sera pas sexy.

Le 06 juin 2021 à 18:23:37 :

Le 06 juin 2021 à 18:15:37 :
Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

T’es stagiaire EC ou t’as finis déjà ? En vrai ça impose quand même, si le reste de ton profil ne laisse pas penser que t’es chiant et que tu montre que tu a des centres d’intérêt ça peut être un plus.

J’ai déjà le diplôme depuis 1 an.

Le 06 juin 2021 à 18:15:37 :
Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

Comptable c'est sûrement le métier le moins sexy au monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Même pisseur de code ça fait plus mouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 juin 2021 à 18:29:51 :
Si t'es chef dans un resto, pompier, chef d'entreprise ou autre métier sexy oui.

Mais comme dit avant, même si t'es un ingénieur big data à 80K ça sera pas sexy.

Pompier ça fait un peu cassos quand même.
Enfin ça dépend du milieu social de la meuf, mais t'emballera pas une bac+5 avec ça.

Ne pas mettre directement son job pour un taf connoté chiant genre ingénieur ou expert comptable. Les meufs cherchent du fun sur Tinder, pas à se faire chier.

Mais, mieux vaut remplir que laisser vide (ça fait chomdu, rsa, bref branleur nolife).

2 solutions :

1. Rester vague, tu mets cadre, cadre sup (je me la pète...), profession libérale, ...

2. Un truc fun en rapport avec ton taf. Par exemple j'avais déjà mis "dresseur de bits" au lieu d'ingénieur informatique, ça fait jouer aux devinettes et marrer.
Pour expert comptable, faut trouver, genre "virtuose du boulier", ...

Dans les deux cas, ça permet aux meufs de te relancer dessus et de susciter la curiosité.

Je remarque que la plupart des remarques vont dans le même sens.

Personne ne sait ce que fait un expert-comptable, et encore moins à quel point c’est fastidieux de le devenir.
Je passe pour un mec qui a un Bac Pro compta voire un BTS.. (no offense à ceux qui n’ont pas de diplôme) qui chie des lignes de compte à coup de « 512 Banque ».
Donc au final, vaut mieux ne pas l’indiquer et tout miser sur les photos.

(Je ne pourrais pas me noter, je fais du mieux que je peux, toujours propre, un peu d’activité sportive de temps à autre etc... ; j’évite toute comparaison avec les autres car de toute façon ça ne changera rien)

Données du topic

Auteur
Compteurs
Date de création
6 juin 2021 à 18:09:05
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 265