Topic de Compteurs :

Indiquer son boulot sur Tinder ?

Bonjour les keys!
Je vais tenter mon aventure sur Tinder (fin d’un commun accord d’une relation de 3 ans).

Petite question : est-ce que renseigner son métier est un véritable avantage ?

Si c'est un métier qui impose le respect oui.

Si t'es préparateur de commande, livreur ubereats, ingénieur en informatique ou mineur de crypto, abstiens toi.

Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

MEt pas c'est chiant comme taff
Non ça va ça sonne bien
Si t'es médecin urgentiste oui, pour le reste tu laisses tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588933540-1529422413-risitaszoomlekheyfidele.png
Les metiers de la santé et les metiers en uniformes oui, le reste non
Merci pour vos retours !

Le 06 juin 2021 à 18:15:37 :
Je suis expert-comptable en l’occurrence.

A mettre au même niveau qu’ingénieur en informatique ?
Chouette diplôme, mais étiqueté comme mec chiant.

T’es stagiaire EC ou t’as finis déjà ? En vrai ça impose quand même, si le reste de ton profil ne laisse pas penser que t’es chiant et que tu montre que tu a des centres d’intérêt ça peut être un plus.

Le 06 juin 2021 à 18:16:25 :
MEt pas c'est chiant comme taff

Ce qui marche bien, je pense, c’est les métiers qui demandent beaucoup de culture genre prof, etc.

Ou sinon, la base, les métiers à pognon : ingénieur, médecin, etc.

Expert comptable c’est un peu flingué, mais c’est toujours mieux que rsaiste :hap:

On veut les screens des conversations maintenant clé, a moins que tu rencontres le bug Tinder :hap:

Tu es un combien ?

Je trouve le métier respectable dans le monde du travail, c'est clairement pas donné à tout le monde. Après sur Tinder, il y a de fortes chances qu'elles ne savent pas ce qu'est la comptabilité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png