[Miraculous] j'aime bien Zoé
- 1
J'aime beaucoup Zoé aussi ! Toutefois, je trouve dommage la perspective comme quoi elle ne serait qu'une « Chloé version gentille », une « remplaçante pour le miraculous de l'abeille ».
Je trouve qu’ils ont un peu choisi la solution de facilité en la faisant apparaitre de nulle part plutôt que de partir sur un développement de Chloé. À voir, j'espère qu'elle sera plus qu'une simple "Chloé gentille" (et que, par ailleurs, Chloé ne soit pas juste une "méchante").
Le 07 juin 2021 à 14:07:02 :
go - 15 les pyj
Même les grandes personnes peuvent aimer miraculous
Le 07 juin 2021 à 19:36:36 :
J'aime beaucoup Zoé aussi ! Toutefois, je trouve dommage la perspective comme quoi elle ne serait qu'une « Chloé version gentille », une « remplaçante pour le miraculous de l'abeille ».Je trouve qu’ils ont un peu choisi la solution de facilité en la faisant apparaitre de nulle part plutôt que de partir sur un développement de Chloé. À voir, j'espère qu'elle sera plus qu'une simple "Chloé gentille" (et que, par ailleurs, Chloé ne soit pas juste une "méchante").
Et on sait que Chloé et elle est méchante pour que tout le monde la remarque, et elle imite sa mère
Je suis d'accord, elle est mon personnage préférée, mais dans les premières bandes d'annonces elle avait l'air d'avoir beaucoup plus de potentiel et j'espérais qu'elle ai plus de personnalité !
je l'imaginait plus charismatique 🤷♀️🖤👀💥✨
j'ai une théorie comme quoi elle cache encore sa vraie personnalité, c'est sur le site de fandom, si il y'avait plus de gens actifs se serait beaucoup plus amusant ! < n'hésitez pas hein haha)
J'aime beaucoup Zoé aussi ! Toutefois, je trouve dommage la perspective comme quoi elle ne serait qu'une « Chloé version gentille », une « remplaçante pour le miraculous de l'abeille ».
Je trouve qu’ils ont un peu choisi la solution de facilité en la faisant apparaitre de nulle part plutôt que de partir sur un développement de Chloé. À voir, j'espère qu'elle sera plus qu'une simple "Chloé gentille" (et que, par ailleurs, Chloé ne soit pas juste une "méchante").
- 1
Données du topic
- Auteur
- Shakclash6
- Date de création
- 6 juin 2021 à 17:36:37
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11