" Ah mais t es du genre complotiste toi mdr "
- 1
On me pose la question " et toi le vaccin tu comptes le faire ? "
" Pas vraiment, j'y vois pas l'interet au fait, j'ai 20 ans, quoiqu'on en dise je suis limite insensible au Covid hormis petit rhume, je n'ai aucun soucis vis Ă vis du virus, c'est ridicule de prendre le risque d'avoir un effet secondaire ou un probleme pour un vaccin m'apportant 0 benefice. Autant je peux comprendre le taux Risque/Gain pour les + de 70, autant en dessous bof quoi
Sans parler du fait qu'il est toujours demandé aux vaccinés de porter le masque, de faire des tests PCR et j'en passe, mais également des variants arrivant probablement insensible au vaccin "
" Ah ok mdr t es du genre complotiste toi non ? Moi j'ai ma premiere dose la semaine pro "
Le 04 juin 2021 Ă 18:51:11 :
Le problème c'est que les gens ne se posent même pas de question. Ils acceptent ce qu'on leur dit de faire en hochant de la tête et ne remette rien en question.
Surtout que je n'ai meme pas un avis technique du fait de ma faible connaissance du domaine medicale
J'ai juste une vision logique par rapport aux morts/Risques/Gains rien de plus
sauvez vos âmes et celles de vos proches
Le 05 juin 2021 Ă 03:18:45 :
Perso c'est devenu un détecteur à golems cette histoire, c'est d'ailleurs fou comme certains n'ont aucun esprit critique, c'est avec ce genre de crises que tu t'en rends véritablement compte
absolument d'accord, ça nous rend vraiment la vie plus facile sur l'analyse des gens qu'on rencontre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zbouubix
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 18:48:53
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16