Topic de Hooomi :

Bug tinder

• 1
Hello les gars, ben je viens pas faire la promo de tinder loin de là, d'ailleurs je pensais pas avoir à acheter quoique ce soit un jour pour rencontrer des meufs, néanmoins j'explique.
Depuis deux ans j'ai été 6 fois en couple, ma derniere ex je l'avais rencontré sur TInder, ça a duré à peu près 5 mois, mais en gros elle m'avait fait supprimé mes matchs, à l'époque j'en avais régulierement, j'ai en supprimé environ 60. Depuis qu'elle m'a quitté (surement une meilleure option pour elle une fois que j'étais acquis alors qu'elle me courait après en debut de relation), j'avais commencé à remettre l'application mais là térrible desilusion, pas un seul match, mon ego pour le coup en a pris un coup, j'avais beau liké des filles qui me plaisaient un peu moins, tjrs rien.
Du coup j'ai finis par acheter tinder platinium, et en une nuit j'ai 26 matchs, l'appli cherche t elle à nous faire payer à tout prix après une absence de l'appli, c'est la question que je me posais.
Encore une fois j'encourage pas à payer, perso via le site ça m'a couté 14 euros, ca m'a pas ruiné non plus mais bon si ca permet d'avoir de nombreux matchs de qualité pourquoi pas.
Ben petit up après cette journée, aucun regret sur mes 14 euros, 3 plans Q cette semaine de prevue, ce week end je pouvais pas, et une quarantaine de matchs, je suis un 6 sur 10 je dirais. Pour ceux qui veulent faire des rencontres, je pense pouvoir dire que cest un investissement rentable même si ça fait chier d'en passer par là.
Tu utilises quoi comme oppener ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Hooomi
Date de création
5 juin 2021 à 11:24:39
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 242