Topic de Ralfacho :

Stéphane Edouard srx

Supprimé

Bon, j'aimerais avoir une discussion saine sur le bonhomme.

Bon perso j'aime ses vidéos, il parle bien, il est drôle et il argumente bien.

Mais on est d'accord que ses conférences à 300 boules c'est du SIMPING de haut niveau ?

Moi je pense l’inverse de toi

Dans ses vidéos , il s’impose une liste de mots à placer peu usités par son audience afin de faire “érudit”
Au point qu’il emploie des mots à la place d’autres ...
De plus , il n’est pas drôle du tout

En revanche , ses séminaires jusque 2015 , j’ai appris pas mal de choses ( logique des femmes 1 et 2 est le must de tous )
Ceux après 2015 , il vient vraiment en touriste et ça se sent

Oui ça ne vaut pas le prix, c’est une évidence.
Cependant, la micro-rivière verte est la pour ça

Il est très fort...

Paraître aussi bien à l'écran avec autant de vide dans son contenu... bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plus sérieusement, même sur le paraître y a des choses à revoir

Le gars hache ces phrases h37 pour trouver des termes pompeux qu'il ne maîtrise pas

Il a pas les codes de la classe sociale à laquelle il prétend appartenir

Le 06 juin 2021 à 18:23:29 :
Il est très fort...

Paraître aussi bien à l'écran avec autant de vide dans son contenu... bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Plus sérieusement, même sur le paraître y a des choses à revoir

Le gars hache ces phrases h37 pour trouver des termes pompeux qu'il ne maîtrise pas

Il a pas les codes de la classe sociale à laquelle il prétend appartenir

C’est mot pour mot ce que je dis dans mes posts

J'ai réussi à obtenir gratos "Comprendre les gens" et "small talk" en séminaire
Honnêtement, ça se touche autant que ses vidéos.

Il dit pas forcément des choses fausses mais c'est vraiment surfait. Et ses vidéoscopies ou il "analyse" des clips de Wejdene, on est dans de l'escroquerie et de la fausse intelligence.

Le 06 juin 2021 à 19:42:26 :
J'ai réussi à obtenir gratos "Comprendre les gens" et "small talk" en séminaire
Honnêtement, ça se touche autant que ses vidéos.

Il dit pas forcément des choses fausses mais c'est vraiment surfait. Et ses vidéoscopies ou il "analyse" des clips de Wejdene, on est dans de l'escroquerie et de la fausse intelligence.

La où tu as obtenu ces séminaires , il y a aussi «  logique des femmes 1 et 2 » qui est le meilleur : tu aurais du écouter ceux là plutôt

[15:23:39] <Ralfacho>
Bon, j'aimerais avoir une discussion saine sur le bonhomme.

Bon perso j'aime ses vidéos, il parle bien, il est drôle et il argumente bien.

Mais on est d'accord que ses conférences à 300 boules c'est du SIMPING de haut niveau ?

Souvent il est dans le vrai faut le reconnaître mais pour gaspiller autant dans des conférences faut être un sacré déchet

Incrimentaccio comme on dit à Bari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618679781-trioedouard.jpg

Dans ses vidéos , il s’impose une liste de mots à placer peu usités par son audience afin de faire “érudit”
Au point qu’il emploie des mots à la place d’autres ...

Oui et d'où c'est une bonne idée de faire ça? Il passe encore plus pour un complexé

Ses vidéos sont devenus merdiques depuis 6mois - 1 an.

Ses études de cas > All

Je me suis arrêté à "il argumente bien" et vous ? :(

Le 06 juin 2021 à 21:38:28 :

Dans ses vidéos , il s’impose une liste de mots à placer peu usités par son audience afin de faire “érudit”
Au point qu’il emploie des mots à la place d’autres ...

Oui et d'où c'est une bonne idée de faire ça? Il passe encore plus pour un complexé

Depuis qu'il s'est fait pressionner par un noir dans un bus qui lui a appris qu'il aurait à être plus blanc que les blancs pour être respecté.

Sa backstory c'est matrix mais sur la rocade des cagoles.

Le 05 juin 2021 à 19:17:15 :
Moi je pense l’inverse de toi

Dans ses vidéos , il s’impose une liste de mots à placer peu usités par son audience afin de faire “érudit”
Au point qu’il emploie des mots à la place d’autres ...
De plus , il n’est pas drôle du tout

En revanche , ses séminaires jusque 2015 , j’ai appris pas mal de choses ( logique des femmes 1 et 2 est le must de tous )
Ceux après 2015 , il vient vraiment en touriste et ça se sent

Oui ça ne vaut pas le prix, c’est une évidence.
Cependant, la micro-rivière verte est la pour ça

hahhahhhhaahhaha donc tu l'as acheté? C'est quoi ce pigeon

J'ai pleins de ses séminaires mais ils sont tellement chiant à écouter, y a pas un khey qui veut les retranscrire ?

Le 06 juin 2021 à 21:36:25 :
Incrimentaccio comme on dit à Bari https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618679781-trioedouard.jpg

C'est tellement ça bordel :rire: Quand il te sort ses termes Italiens HS en plein milieu de son argumentaire

Ses vidéos sont intéressantes nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556744853-qsdqsd.png

logique des femmes 1 et 2 m'intéresse si quelqu'un a un lien... je vais pas lâcher 300 balles pour ça

Le 06 juin 2021 à 21:41:47 :

Le 05 juin 2021 à 19:17:15 :
Moi je pense l’inverse de toi

Dans ses vidéos , il s’impose une liste de mots à placer peu usités par son audience afin de faire “érudit”
Au point qu’il emploie des mots à la place d’autres ...
De plus , il n’est pas drôle du tout

En revanche , ses séminaires jusque 2015 , j’ai appris pas mal de choses ( logique des femmes 1 et 2 est le must de tous )
Ceux après 2015 , il vient vraiment en touriste et ça se sent

Oui ça ne vaut pas le prix, c’est une évidence.
Cependant, la micro-rivière verte est la pour ça

hahhahhhhaahhaha donc tu l'as acheté? C'est quoi ce pigeon

Tu lis mon post un peu le Célestin qui me prend pour un pigeon la ?
A la fin , je parle de la micro rivière verte
Donc non : je n’ai pas dépensé un centime pour «  logique des femmes »

Le 06 juin 2021 à 21:33:59 :

Le 06 juin 2021 à 19:42:26 :
J'ai réussi à obtenir gratos "Comprendre les gens" et "small talk" en séminaire
Honnêtement, ça se touche autant que ses vidéos.

Il dit pas forcément des choses fausses mais c'est vraiment surfait. Et ses vidéoscopies ou il "analyse" des clips de Wejdene, on est dans de l'escroquerie et de la fausse intelligence.

La où tu as obtenu ces séminaires , il y a aussi «  logique des femmes 1 et 2 » qui est le meilleur : tu aurais du écouter ceux là plutôt

Le mec brasse tellement de vent, j'espère qu'a la fin je serais au moins maitre de l'air :(

Il brasse plus de vent que vous mais vous avez vu son chiffre d'affaires :(

Il doit y avoir des clients. Il ouvre des portes ouvertes mais faut croire que certaines personne en on besoin

Données du topic

Auteur
Ralfacho
Date de création
5 juin 2021 à 15:23:39
Date de suppression
22 août 2022 à 17:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 369