Topic de _Aspirateur_ :

[18+] Ma meuf seins nus sur Insta...

T'imagines le nombre de mecs qui se branlent sur ses photos de nu ? Sans parler du photographe qui doit la baiser

Le 05 juin 2021 Ă  15:16:03 :
Coucou le modo/admin sous secondaire :) !

"Contenu déjà modéré" 2 minutes après le post :)

"MP les photos" peut être, c'est ça que tu attends n'est ce pas :) ?

https://jvflux.fr/Odoki

Le 05 juin 2021 Ă  15:11:51 :
Salut, ma nouvelle copine est modèle photo et fait beaucoup de nu. Là n'est pas le problème, ça lui fait du pognon c'est cool.

Mais le problème c'est qu'elle partage les previews en story. Et c'est pas des photos où tu vois un tout petit bout de téton, elle est vraiment de face et rien n'est caché du tout.

C'est chaud nan ? Je dois dire quoi ? Je suis plutĂ´t ouvert d'esprit et j'accepte les photos "artistiques" oĂą on voit la meuf Ă  poil mais qui cache un peu. Mais lĂ  c'est chaud :(
Et pourquoi Insta accepte la nudité en story ?

Elle a pas à faire ça on est d'accord ? :(

C’est haram :non:

Envoie l insta kheyou je vais me fap pour la baise avec ma meuf ce soir
El famoso art, une femme à besoin de se sentir désirer et c'est pour ça qu'elle fait masse shooting photo voir du nu pour certaines. L'art c'est juste un prétexte,tu le savais d'avance qu'elle étais comme ça, c'est sa nature et tu n'y changera rien

Le 05 juin 2021 Ă  15:20:22 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/6/1622899220-1618571911-fitnakedgirls-com-estefania-ha-nude-2-scaled.jpg

?

si non fake y'a rien de mal si elle te le dit ouvertement et quelle est transparente

Dis lui que t'as trouvé une annonce de vente de meubles sur vivastreet et qu'ils sont tellement beaux que vous devez absolument déménager en arabie saoudite (tu lui dis qu'ils sont hyper ouvert d'esprit là-bas elle te croira) :oui:

Ou alors enjoy le hotspot des parties intimes de ta femme :noel:

Mais en plus elle a des petits boobs donc c'est évident qu'elle fait pas ça dans une démarche de provocation.

Comme dit je suis ouvert de ouf, elle bronze seins nus sans problème en public mais je trouve ça étrange de se montrer comme ça sur insta.

En plus faut savoir qu'elle est à 1000km de moi pendant quelques semaines. Autant j'avais 1000% confiance parce que je suis 8-9/10 et elle plutôt 7, et elle a pas un comportement de biatch de télé réalité mais je commence à me poser des questions :rire:

l'op ce cuck de competition
C est la meuf de la vidéo zebi la mouche ?

Foutredepied :d) oui c'est ça pour elle c'est complètement normal et elle s'en cache pas. Par exemple pour bronzer seins nus elle m'a demandé si ça me déranger et si oui elle le ferait pas.

Je pense que la nudité se décomplexe de nos jours. Et je suis pas sûr qu'elle le ferait si elle avait une énorme paire parce que ce serait connoté vulgaire et sexuel.

Est-ce que les petits seins ont du coup tendance à plus se montrer dans une démarche artistique ?

Sinon bizarre quand même qu'Insta laisse ça sans floutage sans rien en story.

Le 05 juin 2021 Ă  15:18:40 :
Pq tu lui dit pas ?

"Mon corps, mon choix"

C'est peine perdu si elle n'a pas un minimum de considération pour l'auteur

Ah, et le photographe est gay, no soucis :)

Le 05 juin 2021 Ă  15:27:14 :
Ah, et le photographe est gay, no soucis :)

De gay Ă  bi il n'y a qu'un pas

Ne pas feed
Ne pas feed
Ne pas feed
ne pas feed

Données du topic

Auteur
_Aspirateur_
Date de création
5 juin 2021 Ă  15:11:51
Nb. messages archivés
66