Topic de RevSolAct :

L'AFFAIRE MILA a achevé de prouver qu'il y a un PROBLÈME AVEC

Supprimé

L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Le 04 juin 2021 à 17:30:19 :
Les chofas en position "non mé jé li droit :snif2: "

Les croyants en mode "j'ai aucun argument pertinent donc j'utilise un homme de paille".

Faut que les chrétiens prennent exemple sur les muslims

Le 04 juin 2021 à 17:18:28 Trotskisme a écrit :
Oui parce que les chrétiens ont toujours été très respectueux, les croisades par exemple c'était tout gentil ! :pf:

tu veux dire la tentative de libération d'une terre occupé et de massacre de pelerin :question:

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

Ba osef tu remarquera que les musulmans en France comme par hasard sont les racailles de -30 ans sans situation, qui fantasme plus qu'autre chose sur l'Islam, qui font toujours parler d'eux et donc de cette religion

Non le problème n'a jamais était l'Islam en elle même mais les cafards qui font rien de leur vie

Le 04 juin 2021 à 17:26:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622702243-screenshot-20210603-083548-com-adlpartner-zineway.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622702251-screenshot-20210603-083553-com-adlpartner-zineway.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/4/1622702259-screenshot-20210603-083600-com-adlpartner-zineway.jpg

"le profil des harceleurs de Mila : Des athées, des musulmans, ou des catholiques, le casier judiciaire souvent vierge. La plupart ont une vingtaine d’années. "

Source : https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/05/18/mon-tweet-c-est-rien-franchement-les-auditions-de-l-affaire-mila-revelent-la-banalite-du-harcelement-en-ligne_6080532_3224.html

Les fameux athées et catholiques qui ont poursuivi Mila jusque dans son lycée :)
Les fameux athées et catholiques qui ont fait une fusillade chez Charlie Hebdo :)
Les fameux athées et catholiques qui ont tué Samuel Paty :)
Reconnaissez qu'une religion est un problème bien plus central que les autres.

Le 04 juin 2021 à 17:31:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

La haine de la religion, elle es totalement légale, pas celle des musulmans qui elle est illégale

https://youtu.be/xLB3WEpkUVA?t=4
Booba : "Je me lave le pénis à l'eau bénite"
Aucune menace de mort. Imaginez un type qui chante "Je me torche le cul avec le Coran" maintenant.
Reconnaissez qu'une religion est un problème bien plus central que les autres.

Le 04 juin 2021 à 17:30:54 :

Le 04 juin 2021 à 17:18:28 :
Oui parce que les chrétiens ont toujours été très respectueux, les croisades par exemple c'était tout gentil ! :pf:

Tu es en train de dire que l'islam en est à un stade d'évolution moyen-âgeux ?
C'est un peu islamophobe :(

Le mec compare littéralement les chrétiens d'ancien temps aux musulmans d'aujourd'hui
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1547990262-milos2.png

Le 04 juin 2021 à 17:31:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

Il joue sur les mots.

Le 04 juin 2021 à 17:30:13 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:28:02 :

Le 04 juin 2021 à 17:26:02 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:24:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:22:37 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:18:48 :
Quelle différence entre une critique "même avec des propos très virulents ou injurieux" et une incitation à la haine ?

L'incitation a la haine, juridiquement parlant, ne peux concerner que les personnes

Si je dis que X marque de voiture c'est de la merde, je n'incite pas pour autant à la haine des possesseurs de cette marque, si ils se sentent viser après c'est leur problème

sauf que qu'en insultant une marque de voiture tu ne vises pas les gens , avec un religion si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bah non, en quoi viser une religion insulterai les croyants de cette dernière ?

C'est comme si tu me disais qu'insulter X style musical ça insulterai aussi tout ceux qui aiment ce style, du coup tu es pour interdire la critique de la musique ?

Arrête tes comparaisons foireuses bordel, une musique, une marque de voiture, quel rapport avec une religion ?
Et tu m'expliques l'intérêt de dire, par exemple "Le jazz c'est de la grosse merde, vous pouvez vous mettre votre trompette dans le c*l" ?

Le rapport ? C'est que ça n'a aucun droit, c'est n'est pas une personne, et sa critique est donc totalement libre

Et ton exemple pour le coup tombe sous le coup de l'insulte car tu invite directement ceux qui aiment le jazz a se foutre une trompette dans le cul

Dire "Je met un doigt dans le cul d'Allah" reviendrait a dire "Je met un doigt dans le cul d'Hitler ou Staline", et encore, eux au moins ils ont réellement existé

Ce que je te dis c'est que c'est de la mauvaise foi de dire qu'il faut dissocier l'idée de les gens qui la partagent. C'est une distinction complètement artificielle, personne ne réagit en disant "Non non il a juste insulté mon idée, ça ne me concerne pas donc je ne lui en veux pas".

Ah du coup "Je met un doigt dans le cul d'Allah" ça passe mais "Je me torche avec le Coran" c'est non ? (je ne dis pas qu'elle a dit ça, je te pose la question)

Le 04 juin 2021 à 17:32:16 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

La haine de la religion, elle es totalement légale, pas celle des musulmans qui elle est illégale

Du coup c'est normal d'hair le Judaisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 juin 2021 à 17:32:55 NonaLaFrance a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:32:16 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

La haine de la religion, elle es totalement légale, pas celle des musulmans qui elle est illégale

Du coup c'est normal d'hair le Judaisme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

y en a marre du catéchisme laïcard en france

Le 04 juin 2021 à 17:32:44 :

Le 04 juin 2021 à 17:30:13 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:28:02 :

Le 04 juin 2021 à 17:26:02 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:24:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:22:37 JesusPatriot02 a écrit :

Le 04 juin 2021 à 17:18:48 :
Quelle différence entre une critique "même avec des propos très virulents ou injurieux" et une incitation à la haine ?

L'incitation a la haine, juridiquement parlant, ne peux concerner que les personnes

Si je dis que X marque de voiture c'est de la merde, je n'incite pas pour autant à la haine des possesseurs de cette marque, si ils se sentent viser après c'est leur problème

sauf que qu'en insultant une marque de voiture tu ne vises pas les gens , avec un religion si https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bah non, en quoi viser une religion insulterai les croyants de cette dernière ?

C'est comme si tu me disais qu'insulter X style musical ça insulterai aussi tout ceux qui aiment ce style, du coup tu es pour interdire la critique de la musique ?

Arrête tes comparaisons foireuses bordel, une musique, une marque de voiture, quel rapport avec une religion ?
Et tu m'expliques l'intérêt de dire, par exemple "Le jazz c'est de la grosse merde, vous pouvez vous mettre votre trompette dans le c*l" ?

Le rapport ? C'est que ça n'a aucun droit, c'est n'est pas une personne, et sa critique est donc totalement libre

Et ton exemple pour le coup tombe sous le coup de l'insulte car tu invite directement ceux qui aiment le jazz a se foutre une trompette dans le cul

Dire "Je met un doigt dans le cul d'Allah" reviendrait a dire "Je met un doigt dans le cul d'Hitler ou Staline", et encore, eux au moins ils ont réellement existé

Ce que je te dis c'est que c'est de la mauvaise foi de dire qu'il faut dissocier l'idée de les gens qui la partagent. C'est une distinction complètement artificielle, personne ne réagit en disant "Non non il a juste insulté mon idée, ça ne me concerne pas donc je ne lui en veux pas".

Ah du coup "Je met un doigt dans le cul d'Allah" ça passe mais "Je me torche avec le Coran" c'est non ? (je ne dis pas qu'elle a dit ça, je te pose la question)

Bah oui, tu ne vise personne en particulier, le Coran n'est pas une personne, tu peux donc l'insulter librement

Le 04 juin 2021 à 17:32:01 :
Ba osef tu remarquera que les musulmans en France comme par hasard sont les racailles de -30 ans sans situation, qui fantasme plus qu'autre chose sur l'Islam, qui font toujours parler d'eux et donc de cette religion

Non le problème n'a jamais était l'Islam en elle même mais les cafards qui font rien de leur vie

Pouh. Qui a "éduqué" ces jeunes ?
Leurs parents musulmans. :)

Le 04 juin 2021 à 17:31:08 :

Le 04 juin 2021 à 17:30:19 :
Les chofas en position "non mé jé li droit :snif2: "

Les croyants en mode "j'ai aucun argument pertinent donc j'utilise un homme de paille".

Je suis pas croyant, je souligne juste le ridicule de l'auteur qui confond la loi et la charte de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 04 juin 2021 à 17:32:31 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:45 :

Le 04 juin 2021 à 17:31:07 :
L'islamophobie est tout a fait normale et légale, pourquoi me direz vous ? Tout simplement car l'Islam, comme tout les autres religions, est une idéologie, et qu'en France les idéologies n'ont absolument aucun droit, leur critique, aussi virulente soit elle, est donc tout a fait légale

Dire que critiquer l'Islam c'est mal car ça "insulterai" les musulmans ça reviendrait à dire que critiquer le capitalisme c'est mal car ça "insulterai" les capitalistes

J'ai tout a fait le droit de dire "L'Islam c'est de la merde" au même titre que j'ai le droit de dire "Le communisme c'est de la merde"

Tu justifie la haine de la religion ou des musulmans ?

Il joue sur les mots.

C'est ce que je pense aussi.

Les vrais gauchos sont ceux qui défendent cette lgbt.
Un vrai droitard est anti LGBT déjà.

Données du topic

Auteur
RevSolAct
Date de création
4 juin 2021 à 17:15:28
Date de suppression
4 juin 2021 à 17:43:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 325