Acheter des fausse cartes Pokémon sur aliexpress et les revendre sur eBay
edit : regarde les mecs qui vendent des photos de ps5
[23:02:26] <SoupeDeFoetus31>
Le 02 juin 2021 à 23:00:07 :
Rien si ton annonce est claire
edit : regarde les mecs qui vendent des photos de ps5Les gens remarqueront si je l’écris explicitement
Si j’écris vends carte Pokémon ... c’est ok non ? Même si c’est une fausse ça reste une carte avec un Pokémon dessus pas de mensonge
bof ça sera pas authentique pour celui qui saura le voir et tu vas te faire découper en évaluations
Et eBay si t'as pas 100% d'évaluations positives tu vends pas
Le 02 juin 2021 à 23:00:38 :
Tu te fait pas beaucoup de marge non ?
Tu t'en fous de ce forum non ?
[23:03:03] <KleenexBox>
Pour te couvrir tu mets en tout petit dans la description : « not authentic » ou une connerie du genre si tu veux vraiment te protéger
Les 3/4 des gens iront pas jusqu’à lire la description et lorsqu’ils se rendront compte de la douille ils pourront rien faire vu que tu l’avais spécifié
a la rigueur et dans ce cas la si L'OP prend une évaluation négative il aura juste à envoyer un mail au service client avec le numéro d'annonce et le descriptif et eBay tranchera en sa faveur, les informations sont données aux acheteurs d'aller les chercher
Le 02 juin 2021 à 23:04:45 :
[23:03:03] <KleenexBox>
Pour te couvrir tu mets en tout petit dans la description : « not authentic » ou une connerie du genre si tu veux vraiment te protéger
Les 3/4 des gens iront pas jusqu’à lire la description et lorsqu’ils se rendront compte de la douille ils pourront rien faire vu que tu l’avais spécifiéa la rigueur et dans ce cas la si L'OP prend une évaluation négative il aura juste à envoyer un mail au service client avec le numéro d'annonce et le descriptif et eBay tranchera en sa faveur, les informations sont données aux acheteurs d'aller les chercher
Le 02 juin 2021 à 23:08:06 :
Les khey ça me semble vraiment trop facile de pouvoir vendre des cartes à 20 centimes pour des dizaines d’euros légalement
C'est pas légal, même si tu le précises, vous risquez plusieurs années de prisons si vous finissez au tribunal.
Mais vous faites ce que vous voulez, peu de chance que ça se finisse devant la justice
Le 02 juin 2021 à 23:09:32 :
Les khey ça me semble vraiment trop facile de pouvoir vendre des cartes à 20 centimes pour des dizaines d’euros légalementC'est pas légal, même si tu le précises, vous risquez plusieurs années de prisons si vous finissez au tribunal.
Mais vous faites ce que vous voulez, peu de chance que ça se finisse devant la justice
Oui je sait que j’irais pas en justice, mais ebay vont vite me supprimer / je risque de devoir rembourser non ?
Le 02 juin 2021 à 23:11:31 :
Le 02 juin 2021 à 23:09:32 :
Les khey ça me semble vraiment trop facile de pouvoir vendre des cartes à 20 centimes pour des dizaines d’euros légalementC'est pas légal, même si tu le précises, vous risquez plusieurs années de prisons si vous finissez au tribunal.
Mais vous faites ce que vous voulez, peu de chance que ça se finisse devant la justiceOui je sait que j’irais pas en justice, mais ebay vont vite me supprimer / je risque de devoir rembourser non ?
Je sais pas, ça m'étonnerais qu'il te demande de rembourser, perso je te conseille de ne pas le faire
Les khey ça me semble vraiment trop facile de pouvoir vendre des cartes à 20 centimes pour des dizaines d’euros légalement
Oui c’est safe tkt
Données du topic
- Auteur
- SoupeDeFoetus31
- Date de création
- 2 juin 2021 à 22:59:39
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22