Topic de Heavenayaent :

Les pots commun au taf quand quelq'un part ...

• 1
Sérieux vous en avez d'autres des trucs de Golem comme ça ?
Quel plaisir quand un mec se casse de l'équipe, toi tes là depuis 5 mois t'as pas d'affinité spécial avec le mec en question mais tes collègues les Golem font bien attention à t'inclure dans le pot commun pour que tu te sente obligé de donner à un random comme eux pour faire un cadeau de départ...
Que c'est chiant bordel surtout dans une grande équipe ou ya un départ par mois :nonnon:
Vous donnez vous les kheys qui sont pas au RSA ?

Quand on me demande je réponds qu'à la base je suis là pour gagner de l'argent, pas pour en dépenser.

Du coup j'ai pas d'amis mais bon..

Le 04 juin 2021 à 15:44:16 :
Quand on me demande je réponds qu'à la base je suis là pour gagner de l'argent, pas pour en dépenser.

Ayaaaa

Oulalah donner 5 ou 10€ et faire un pot de départ quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GerardManjouy
GerardManjouy
04 juin 2021 à 15:44:16
Alerte

J’ai hurlé

Le 04 juin 2021 à 15:45:05 :
Oulalah donner 5 ou 10€ et faire un pot de départ quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Premier golem qui a zéro vie sociale a part son taf

J'ai donné 20€ la première fois.

Mais en fait je suis en télétravail 100% depuis que je suis arrivé, je connais personne dans la boite, du coup rien à battre.

Je sais même pas à quoi ils ressemblent.

Le 04 juin 2021 à 15:44:16 :

Jte comprend tu as raison, si c'est pour un type avec qui tu as des affinité ça passe, mais quand c'est le random de l'autre bout de l'Open Space...

Bah si je m'en fous du gars je donne pas d'argent :(
Faut être une sacrée victime pour se sentir obligé de donner juste parce que c'est tes collègues.

Le 04 juin 2021 à 15:49:01 :
Bah si je m'en fous du gars je donne pas d'argent :(
Faut être une sacrée victime pour se sentir obligé de donner juste parce que c'est tes collègues.

Je suis d'accord avec toi khey

Au pire tu lui donnes des faux billet :bye:
Donne pas si tu ne le connais pas :(
Par contre le minimum c'est d'aller le saluer et lui souhaiter bonne continuation.
  • 1

Données du topic

Auteur
Heavenayaent
Date de création
4 juin 2021 à 15:43:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 306