Topic de Kaghul :

L'affaire de Cergy est incroyable

Supprimé

L'ampleur de cette affaire "juste" pour une insulte raciste :rire:

Cette semaine une fille violé pendant des heures et son compagnon abattu devant des yeux : zéro news a part au Figaro alors que ça devrait faire le tour du pays.

Un type découpé au sabre qui agonise la cervelle a l'air a l'hôpital pendant des heures : zéro news.

Ce pays et ses préoccupations :rire:

Hier le mec de la ldna qui explique qu'il faut des lois contre le racisme ... mais elles existent déjà ses lois contre le racisme :rire:

On a l'impression que l'algerien a torturer toute une famille quand c'est "juste", malheureusement, des insultes racistes.

Après moi je veux bien qu'on monte les insultes racistes en affaire d'état, ça voudrait dire que la vie est beaucoup plus paisible en France pour qu'on se préoccupe a se point de ce genre d'affaire.
Ça montre la priorité des français, un algérien raciste ça prend une ampleur colossale, les deux meurtres que t'as cité, c'est pas si grave en Afrance
Ça me fait vraiment penser à une américanisation de la France. Comme en outre atlantique, où ils sont tellement obsédés par ça que la moindre insulte raciste filmé est tourné en boucle H24 sur les chaînes de télé locales, quand des types se font déglinguer par des gangs, que le chômage augmente ...

Laisse le temps de faire passer la pilule, pour les gauchistes c'était impossible qu'un arbre soit raciste car lui même victime de racisme :)

Ça va commencer à voir la réalité en face :)

Le 01 juin 2021 à 14:18:29 :
Ça montre la priorité des français, un algérien raciste ça prend une ampleur colossale, les deux meurtres que t'as cité, c'est pas si grave en Afrance

Yep, c'est d'une tristesse à crever le coeur.

C'est toujours les mêmes "victimes" qui chialent depuis toujours et se plaignent constamment de racisme pour justifier leur incompétence et la négativité de leur QI
C'est pour ça que j'interdirais fissa les réseaux sociaux, ça ne fait qu'apporter des merdes.

Le 01 juin 2021 à 14:19:35 :
Laisse le temps de faire passer la pilule, pour les gauchistes c'était impossible qu'un arbre soit raciste car lui même victime de racisme :)

'fin il y a des affaires beaucoup plus importantes qu'un random qui balance des insultes racistes a un livreur Uber.

Les deux meurtres que je t'ai cité se sont déroulés cette semaine/semaine dernière. Les victimes/famille des victimes ont eu droit à un tweet de ministre ? A un passage chez Hanouna ?

Les faits divers dont on nous dit qu'ils sont normaux et tolérable qui sont ignorés, mais ici ça fait des dizaines de milliers de rt :)

Les mecs ne se sentent pas concernés par ce qui arrive aux blancs le reste de l'année, mais là ils s'activent :)

Preuve qu'ils ont des priorités, des choix :)

Le 01 juin 2021 à 14:21:21 :

Le 01 juin 2021 à 14:19:35 :

'fin il y a des affaires beaucoup plus importantes qu'un random qui balance des insultes racistes a un livreur Uber.

Les deux meurtres que je t'ai cité se sont déroulés cette semaine/semaine dernière. Les victimes/famille des victimes ont eu droit à un tweet de ministre ? A un passage chez Hanouna ?

Ça ne va pas dans le sens de l'agenda :)

Le 01 juin 2021 à 14:21:29 :
Les faits divers dont on nous dit qu'ils sont normaux et tolérable qui sont ignorés, mais ici ça fait des dizaines de milliers de rt :)

Les mecs ne se sentent pas concernés par ce qui arrive aux blancs le reste de l'année, mais là ils s'activent :)

Preuve qu'ils ont des priorités, des choix :)

C'est absolument délirant l'ampleur de cette affaire. Ça paraît complètement disproportionné par rapport aux meurtres quotidiens en France.

Le 01 juin 2021 à 14:18:29 :

Le sens des priorités à évolué :)
Il a été enrichi :)

En même temps, dans tous les médias, quand les blancs s'inquiètent de la violence qu8 les cible, on les traite de haineux :)

On leur dit que c'est normal, que ça a toujours existé, qu'il ne faut pas faire le jeu de la strem drouate :)

De l'autre côté, les non blancs voient leur protestations validées, accrédités par les intellos et les médias, cautionnée :)

je t'explique

meurtre commis par une chance = troubles mentaux, cas isolé, ça n'arrive jamais d'habitude, bon enfant

Insulte raciste par une chance sur une autre chance = bug de la matrice, il faut absolument éclaircir cette histoire, c'est incompréhensible, les chances ne peuvent pas être raciste

insulte raciste par un blanc sur une chance = apocalypse, tout les blancs sont des enormes racistes

C'est comme ceux qui se sentent plus concernés par la Palestine que les attentats visant la France :(

Le 01 juin 2021 à 14:25:51 :
je t'explique

meurtre commis par une chance = troubles mentaux, cas isolé, ça n'arrive jamais d'habitude, bon enfant

Insulte raciste par une chance sur une autre chance = bug de la matrice, il faut absolument éclaircir cette histoire, c'est incompréhensible, les chances ne peuvent pas être raciste

insulte raciste par un blanc sur une chance = apocalypse, tout les blancs sont des enormes racistes

C'est triste mais j'ai rigolé, c'est vraiment ça :hap:

Par contre hier j'ai vue une vidéo d'un clé qu'il a partager ici d'un blanc se faire passer a tabac par 7-8 ado tous Renoi, et aucune indignation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/7/1522538946-risitaspatin.png

quand c'est filmé et ca va sur les reseau ca prend de l'ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quand c'est les reseaux sociaux qui font l'actu et plus les journalistes , tu peux clairement te dire qu'il y a un truc qui va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

BVG ici racisme = pire crime possible

Sauf si c'est du racisme anti-blanc bien sûr.
Et anti-asiat ça passe parfois

C'est quoi cette histoire de sabre ninja encore ?

Données du topic

Auteur
Kaghul
Date de création
1 juin 2021 à 14:13:57
Date de suppression
1 juin 2021 à 14:52:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC