Y'a plein de filles biens qui sont seules
Le 06 juin 2021 à 13:44:29 :
Vous pensez que c'est encore possible de trouver une femme pour la vie en 2021 ?
50 % des mariages se terminent par un divorce https://www.onsesepare.com/articles/ma-separation/avant-de-me-separer-ou-de-divorcer/crise-de-couple-ou-fin-de-l-histoire/les-chiffres-du-divorce-en-france et parmi les 50% restant y'a la moitié qui ont pas les couilles de divorcer car peur de finir seuls et ont donc une relation ultra toxique
et ça va pas s'arranger avec notre gen qui voit les relations comme de vulgaires consommables + réseaux sociaux/sites de rencontres
Le 06 juin 2021 à 13:51:16 :
Le forum est purement misogyne , m'étonne pas vraiment
Dire qu'il y a des salopettes et des filles bien ne correspond pas à la définition de la misogynie
Le 06 juin 2021 à 13:42:45 :
Ayayo meufs biens meufs princesses surtout
Exactement !
Les dernières meufs qui restent célibataires et vierges sont mégalo de fou ! une m'a dit une fois qu'elle refusait de répondre positivement à tous les dragueurs parce qu'ils doivent faire les mêmes discours à plein de filles, elle voulait se sentir unique
Le 06 juin 2021 à 13:59:49 :
Le 06 juin 2021 à 13:42:45 :
Ayayo meufs biens meufs princesses surtoutExactement !
Les dernières meufs qui restent célibataires et vierges sont mégalo de fou ! une m'a dit une fois qu'elle refusait de répondre positivement à tous les dragueurs parce qu'ils doivent faire les mêmes discours à plein de filles, elle voulait se sentir unique
Madame veut d'une relation exclusive
Le vrai problème est que beaucoup de forumeurs ne méritent pas ces meufs bien si on est objectifs.
Combien d'aigris, racistes, incels sous diplômés et smicards du 18-25 se moquent des Magalis qui veulent des "Chads" mais qui ne voient pas le problème à demander des filles vierges et intelligentes ?
J'en connais plusieurs, dont des vierges de 21 ans qui sont belles et qui sont en études (fac de bio, prépa BL)
La majorité des filles ne sont pas sur les sites de rencontres
Bref
Mouais a vous lire je me fais du souci pour la France
On peut rencontrer des meufs partout et non elles ne sont pas toutes des putes superficielles et nymphomanes. Même si y en a quand même faut pas se le cacher.
C'est pas avec ce genre de croyances limitantes que vous forcerez une meuf à faire tout le boulot pendant que vous vous tournez les pouces. Je parle en connaissance de cause.
Si votre naturel est d'être solitaire, sans passions, a râle tout le temps faut pas vous étonnez de rester seul
Le 06 juin 2021 à 13:05:50 :
Je confirme y a encore un paquet de bonnes meufs qui sont célibataires sans enfantsLe truc c'est qu'elles ne sont pas forcément sur ces applis de merde et peuvent être assez timides ou alors sont très bien toutes seules
Mais comme pour les champignons, faut connaître les bons coins
JAY HURLAYYYY
Données du topic
- Auteur
- Julius48
- Date de création
- 6 juin 2021 à 12:58:03
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68