Topic de Biceya :

Être attiré par une fille de 17 ans ça craint ?

Supprimé
Quand on a plus de 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
N'oublie pas la règle
25 / 2 + 7 = 19.5
Oui c'est trop jeune :hap:
Trouve une femme de ton âge, c'est pas ça qui manque.
Non
Seul les hypocrites te diront oui
Non, c'est à cet âge qu'elles sont fraîches https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
DDB pauvre taré trouve toi une fille de ton âge.
Non, mais évites d’être un chien dalleu c’est tout :(

Ouais + de 25 ans ça devient vraiment chaud khey.

Elle est au lycée t'es censé avoir un job.

+ tu sais très bien que si tu t'abaisses à des meufs aussi jeunz c'est que t'es le fond du panier et que ça te paraît inimaginable d'avoir une meuf de ton âge.

A plus de 25 ans c'est vraiment chaud, par contre moi à 22 ans j'ai tenté et réussi :oui:
c'était un mec par contre :)non je suis pas gay :)
Oui si t'arrives a supporter une meuf de 17 ans et sa mentalité alors que t'en a 25 ça montre un certain retard mental
c'est un des sujets les plus tabous de notre société, car n'importe quel homme kiffe les jeunes femmes , peu importe l'age
C'est des gamines tu dois être à l'ouest psychologiquement pour t'y intéresser à l'instar de mecs comme TK78
De mon point de vue, non. Mais n'y vas pas car c'est contraire à la loi.

Le 05 juin 2021 à 12:11:30 :
A plus de 25 ans c'est vraiment chaud, par contre moi à 22 ans j'ai tenté et réussi :oui:
c'était un mec par contre :)non je suis pas gay :)

si
tu es gay

C'est chaud niveau mentalité toi à 25 ans t'as déjà ta vie, elle va juste profiter de ta thune

[12:11:56] <sutton145>
c'est un des sujets les plus tabous de notre société, car n'importe quel homme kiffe les jeunes femmes , peu importe l'age

uniquement a but sexuel

Déjà qu'un Magali c'est chiant au possible alors une gamine de 17 biberonnée a tiktok et au gauchisme je passe pas la journée avec

être attiré c'est totalement normal
vouloir une relation amoureuse etc c'est autre chose

Données du topic

Auteur
Biceya
Date de création
5 juin 2021 à 12:09:48
Date de suppression
5 juin 2021 à 12:19:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 127