Topic de wiintering :

[TINDER] PREMIER DATE demain, vos conseils

Le 05 juin 2021 à 13:46:00 :

Le 05 juin 2021 à 13:39:03 :
Force pas sur le parfum gros

Trop tard, il sort d'un bain après y avoir versé une flasque de Chanel No 5.
Mais il est prêt pour aller pourfendre la sarrasine ! :rire:

Oh damn :rire2:

laissez moi vous dire que c'était un bon moment puis une très bonne nuit les kheys :cool:
Tu lui à dit que t'étais puceau ? + age ?
j'avais 22 elle 19 et non je lui ai pas dit elle s'en foutait ct super naturel

Le 06 juin 2021 à 23:22:17 :
laissez moi vous dire que c'était un bon moment puis une très bonne nuit les kheys :cool:

Bien joué champion

Bravo mon khey ! :)

Un peu plus de détails stp...

Alors, tu as conclu ? :fete:

Bah ouais on a passé un bon moment, d’ailleurs musée d’art contemporain si vous avez un peu d’humour c vraiment pas mal y’a de quoi se marrer

Puis après on a passé la soirée chez elle genre le courant passait ultra bien et tout on parlait bien
Puis vers minuit et qlq j’ai fais le premier pas, on parlait calé sur son lit et c partie jusqu’à 3h du mat

Vers 8-9h au réveil c’était repartie pour un tour, aussi vraiment un bon moment !

l'op lowkey c'est un duracell

Le 05 juin 2021 à 01:01:12 :
Slt les kheys, demain je rencontre pour la première fois une meuf de tinder
on va aller au musée d'art contemporain, ça va etre fun puis apres terrasse et/ou chez elle si fait pas beau
Envoyez vos meilleurs conseils pour que ça se passe pr le mieux :-)

Déjà essayé le date en musée, c'est horriblement chiant de voir la personne pour la première fois et ne pas pouvoir lui parler pendant + d'1h avant la terrasse.

Le 07 juin 2021 à 09:05:01 :

Le 05 juin 2021 à 01:01:12 :
Slt les kheys, demain je rencontre pour la première fois une meuf de tinder
on va aller au musée d'art contemporain, ça va etre fun puis apres terrasse et/ou chez elle si fait pas beau
Envoyez vos meilleurs conseils pour que ça se passe pr le mieux :-)

Déjà essayé le date en musée, c'est horriblement chiant de voir la personne pour la première fois et ne pas pouvoir lui parler pendant + d'1h avant la terrasse.

art contemporain c'est drôle on peut parler et un peu d'humour ça passe creme

Sois naturel, essaye de faire des blagues, ne grille pas les étapes mais essaye de la choper lors de ce premier rdv. Fais preuve d'intérêt mais pas trop non plus. A la fin propose un verre à domicile.

Le 07 juin 2021 à 09:15:15 :
Sois naturel, essaye de faire des blagues, ne grille pas les étapes mais essaye de la choper lors de ce premier rdv. Fais preuve d'intérêt mais pas trop non plus. A la fin propose un verre à domicile.

Tu es en retard khey, non seulement l'OP n'est plus puceau, et à assuré comme une bête ! :content:

Go lui parler du french dream :ok:

Le 07 juin 2021 à 09:18:08 :

Le 07 juin 2021 à 09:15:15 :

Tu es en retard khey, non seulement l'OP n'est plus puceau, et à assuré comme une bête ! :content:

Excellent ca !!!
Bien joué à ce khey audacieux.

Le 05 juin 2021 à 01:03:39 :
Montre pas ta vraie personnalité
Amuse toi et soit confiant
Tente toujours de l'embrasser à la fin

Les meufs ont déjà une idée de ta personnalité hein. Pas la peine pour lui de se prendre la tête, il y va, il parle. Ensuite il fait kino escalation pour avoir la température puis pécho puis finish. :ok:

Bien joué clé, t'as pas eu de stress ?

Lave toi
Sens bon
Enlève la merde sous tes ongles
Habille toi correctement
Et sois toi-même mais pas trop

Données du topic

Auteur
wiintering
Date de création
5 juin 2021 à 01:01:12
Nb. messages archivés