[MIGRATION] Je débarque d’avenoel
SuppriméPour protester j’ai donc pris une photo faceapp en meuf qu’il avait posté en public et j’ai fait reverse , résultat je suis retombé sur sa tête et c’est là que le leak a commencé . Préalablement je lui ai propose de debannir mon khey @sultan2barbarie et échange je lui promettais de ne rien leaker et de supprimer sa tête de mon pc mais il a refusé+ il m’a ban . C’est alors que le leak a commencé
Je me suis mit a spammer sa tête en la relayant à d’autres clés et c’est là que j’ai compris que le reverse avait fonctionné car cet enfoiré s’est mit à bannir tout les comptes qui postaient sa tête et il supprimait instant les messages.
C’est alors qu’on en a fait des stickers et il a menacé d’appeler la police pour leak de donnés personnelles
Mais écoutes moi trisotin c’est toi qui a posté ta tête en public avec faceapp viens pas me menacer alors que j’ai juste fait un reverse . J’ai essayé de négocier avec toi mais maintenant tu l’as dans le cul donc tu me ban à vue
Le 08 juin 2021 à 03:17:04 :
et la tête elle est ou tu veut une DDB toi on dirait
Le 08 juin 2021 à 03:13:57 :
Aya t’es là toiC’est PyjMaisGentil
Ayaaaa clé je pensais pas te retrouver ici
Le 08 juin 2021 à 03:18:36 :
Il est parti draekoort ?
Il était partis temporairement pr ses exams là il est revenu mais il est du côté d’Aska , c’est son petit protégé et aska passe son temps à lui sucer la bite
Le 08 juin 2021 à 03:17:28 :
avn c'est un peu comme rapture, une utopie à part ou la liberté d'expression est prôné mais ou il semble se tramer des batailles insidieuses
Exact si tu suis pas l’idéologie de la modé on te ban c’est un faux espace de liberté
Le 08 juin 2021 à 03:19:04 :
Le reverse marche pas...
Si khey enfin ça dépends mais pr lui ça a marché
Le 08 juin 2021 à 03:22:47 :
Le 08 juin 2021 à 03:17:04 :
et la tête elle est ou tu veut une DDB toi on dirait
Go mp je peux pas te la donner mais je vais t’expliquer pourquoi
Le 08 juin 2021 à 03:25:32 :
la photo en mp j'ai envie de spam aussi
Khey en fait je peux pas parce que même si je suis pas en tords juridiquement si il va voir Gilbert la police va débarquer chez moi et c’est après que je devrais leur expliquer le pourquoi du comment je suis pas fautif dans l’histoire
Données du topic
- Auteur
- abuzeidalhilali
- Date de création
- 8 juin 2021 à 02:46:43
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 08:14:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC