[ADDICTION] Je vais craquer les khey
SuppriméPuis du coup j'en ai repris ai j'ai décidé de diminuer les doses petit à petit, en baissant de 50mg toutes les 2 semaines, oui en prenant un I prim pendant 2 semaine puis la moitié d'un... Etc
Et ça a marché
Même si aujourd'hui on me parle de tramadol je peux pas m'empêcher de ressentir une grosse envie (d'ailleurs j'en reçois demain )
Mais voilà si tu veux vraiment arrêter stop petit à petit
a un moment j'en ai eu marre et j'ai tout arreté
j'ai pris cher la semaine sans mais ca valait le coup
je suis plus du tout dépendant à ces 3 merdes
Le 01 juin 2021 à 13:24:44 :
Le 01 juin 2021 à 13:22:45 :
Vous me faites peur avec vos topax sur le trama
J'en ai eu de prescrit il y a peu, comme j'ai arrêté le bédo depuis un moment mais que ça me manque, je prends du trama à la place de temps en temps quand la tentation d'aller chercher du pilon se fait trop forte.Khey fais attention, je te jure, moi c'était pareil "oh mais c'est fun, j'suis détendu et en plus baiser sous trama c'est trop bien"
maintenant j'en suis à être comme une grosse merde incapable d'arrêter, des que je vois un cachet mon cerveau peu pas s'empêcher de le foutre dans ma poche
Tfaçon j'ai eu que un paquet mais j'en ai plus eu besoin après en avoir utilisé 1/3.
Il me reste encore 16 pills de 50mg, et j'en prends vraiment par petite doses (max 2 à la fois) + je vais pas chercher à me refournir après.
Et je pense pas que si peu va me rendre accro si j'arrête après avoir fini la boite.
Si ?
Le 01 juin 2021 à 13:40:16 :
J'ai été accroc pendant 8 mois, j'avais arrêter soudainement et j'étais à 2 doigts de me jeter par la fenêtre
Puis du coup j'en ai repris ai j'ai décidé de diminuer les doses petit à petit, en baissant de 50mg toutes les 2 semaines, oui en prenant un I prim pendant 2 semaine puis la moitié d'un... Etc
Et ça a marché
Même si aujourd'hui on me parle de tramadol je peux pas m'empêcher de ressentir une grosse envie (d'ailleurs j'en reçois demain )
Mais voilà si tu veux vraiment arrêter stop petit à petit
Je suis personne pour dire ça, mais si t'en es sorti évite de retomber dedans.. Ce serait débile que tout le travaille que tu as fait sur toi soit anéanti
Le 01 juin 2021 à 13:39:45 :
Essaie de remplacer ça par une addiction saine comme le café , des boissions , chew- gum ect
C'est ce que j'essai de faire, ce matin j'usis parti courir avec mon chien car l'envie était trop forte, et je fais un peu de muscu. Mais la le probleme c'est que j'ai trouver 3 tramadol qui trainait chez moi, donc l'envie est encore + forte
J'en ai eu de prescrit il y a peu, comme j'ai arrêté le bédo depuis un moment mais que ça me manque, je prends du trama à la place de temps en temps quand la tentation d'aller chercher du pilon se fait trop forte.Khey fais attention, je te jure, moi c'était pareil "oh mais c'est fun, j'suis détendu et en plus baiser sous trama c'est trop bien"
maintenant j'en suis à être comme une grosse merde incapable d'arrêter, des que je vois un cachet mon cerveau peu pas s'empêcher de le foutre dans ma poche
Par contre à quel moment c'est fun de baiser sous trama, moi j'arrivais même plus à bander correctement
Force a toi
Le 01 juin 2021 à 13:43:59 :
Tfaçon j'ai eu que un paquet mais j'en ai plus eu besoin après en avoir utilisé 1/3.
Il me reste encore 16 pills de 50mg, et j'en prends vraiment par petite doses (max 2 à la fois) + je vais pas chercher à me refournir après.Et je pense pas que si peu va me rendre accro si j'arrête après avoir fini la boite.
Si ?
peut-être pas, mais n'en prend pas tout les jours, espace les prises au maximum. Reste dans la réalité, l'erreur que j'ai faite c'est matrixé mon cerveau en en prenant tous les jours.
Maintenant rien n'a de saveur, même plus le sex, j'ai plus envie de rien sans trama
Le 01 juin 2021 à 13:44:47 :
J'ai été accroc pendant 8 mois, j'avais arrêter soudainement et j'étais à 2 doigts de me jeter par la fenêtre
Puis du coup j'en ai repris ai j'ai décidé de diminuer les doses petit à petit, en baissant de 50mg toutes les 2 semaines, oui en prenant un I prim pendant 2 semaine puis la moitié d'un... Etc
Et ça a marché
Mais voilà si tu veux vraiment arrêter stop petit à petitJe suis personne pour dire ça, mais si t'en es sorti évite de retomber dedans.. Ce serait débile que tout le travaille que tu as fait sur toi soit anéanti
Essaie de remplacer ça par une addiction saine comme le café , des boissions , chew- gum ectC'est ce que j'essai de faire, ce matin j'usis parti courir avec mon chien car l'envie était trop forte, et je fais un peu de muscu. Mais la le probleme c'est que j'ai trouver 3 tramadol qui trainait chez moi, donc l'envie est encore + forte
Ouais mais maintenant j'arrive à "gérer" sauf dans les périodes où je suis sous tension comme e' ce moment j'en commande quelques boîtes
Le moment où je me suis rendu accroc c'était ya 4 ans après une grosse fracture
Depuis ces 4 ans j'ai dû en reprendre 3-4 fois max pendant 1 semaine ou un mois à chaque fois grand max
Donc j'arrive à gérer l'arrêt sans problème maintenant
Mais oui pire drogue ça
Et ça a marché
Mais voilà si tu veux vraiment arrêter stop petit à petitJe suis personne pour dire ça, mais si t'en es sorti évite de retomber dedans.. Ce serait débile que tout le travaille que tu as fait sur toi soit anéanti
Essaie de remplacer ça par une addiction saine comme le café , des boissions , chew- gum ectC'est ce que j'essai de faire, ce matin j'usis parti courir avec mon chien car l'envie était trop forte, et je fais un peu de muscu. Mais la le probleme c'est que j'ai trouver 3 tramadol qui trainait chez moi, donc l'envie est encore + forte
Essaie pas d'oublier ton addiction en faisant du sport . Tu ne pourras pas l'oublier . Accepte ton addiction et essaie de compenser avec du café ou du jus ou encore des chew gum ou des bonbons
Le 01 juin 2021 à 13:48:09 :
Et ça a marché
Essaie pas d'oublier ton addiction en faisant du sport . Tu ne pourras pas l'oublier . Accepte ton addiction et essaie de compenser avec du café ou du jus ou encore des chew gum ou des bonbons
Par contre moi le jogging m'a clairement sauvé
J'étais déjà assez doué et m'y consacrer pleinement ça m'a vraiment aidé
Le 01 juin 2021 à 13:45:40 :
Courage Khey, je sais que c'est horrible comme situation, l'addiction est une maladie, un disfonctionnement du système de récompense. Ceux qui culpabilisent les malades sont des tocards.
Force a toi
Merci khey ton message me va droit au coeur ! C'est vrai que les gens ont souvent tendance à dire "TU t'es mis dedans", mais c'est pas totalement vrai, c'est plus délicat...
Le 01 juin 2021 à 13:45:16 :
Par contre à quel moment c'est fun de baiser sous trama, moi j'arrivais même plus à bander correctement
tu tiens autant de temps que tu veux + je sais pas, sentir le corps chaud de la femme sur toi qui est en plein état de "planage" c'est
Données du topic
- Auteur
- KangourouMarlou
- Date de création
- 1 juin 2021 à 13:16:27
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 14:01:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC