C’est la honte de ne pas avoir de diplôme ?
SuppriméSelon vous c’est la honte socialement parlant ? Et d’un point de vue de l’honneur ?
(Je parle d’études supérieures, on suppose que la personne n’a que le Bac)
Le 05 juin 2021 à 00:03:43 :
Oui c'est honteux
Bah non, ça dépend de ta vie. Beaucoup de gens sans diplômes achèteraient la maison de toute la famille de certaines personnes diplômées, dont la mienne.
C'est une question de mode de vie, de travail, de bien-être...
Personnellement le fait d'en avoir des plutôt bon, ca m'a permis de me sentir mieux.
Je complexe pas.
EN fait ca depend
si t'a pas de diplome et que tu fou rien au RSA oui c'est a honte
SI t'as pas de diplôme genre bac+5 , mais que t'es un expert menuisier par exemple c''est cool
Pour moi non
Comme dit plus haut tout dépend ce que tu fais de ta vie, y'a des gens sans diplômes qui se démerdent plutôt bien, d'autres diplômés qui galèrent comme jamais
Le 05 juin 2021 à 00:07:25 Floydzz a écrit :
Que le bac perso et je gagne presque 3k par mois je me sens pas trop déchet ça va
Premier fonctionnaire
Le 05 juin 2021 à 00:06:52 TFW-NO-GF a écrit :
Non, mais après un certain temps tu peux t'en inventé un bidon... c'est pas comme si c'était vérifiable que t'es ou non un diplôme dans une domaine artistique
C'est vérifiable en fait suffit de passer un coup de fil à l'académie concerné par le diplôme
Oui
Go BTS au moins
Le 05 juin 2021 à 00:07:44 franlix8000 a écrit :
Que le bac perso et je gagne presque 3k par mois je me sens pas trop déchet ça vaPremier fonctionnaire
non les fonctionnaire gagne rien
Le 05 juin 2021 à 00:07:44 :
Que le bac perso et je gagne presque 3k par mois je me sens pas trop déchet ça vaPremier fonctionnaire
Les fonctionnaires ca gagne que dalle et encore moins sans diplôme
Tu sors d'ou toi
Le 05 juin 2021 à 00:08:02 TETSUYA-NOMURA a écrit :
Le 05 juin 2021 à 00:06:52 TFW-NO-GF a écrit :
Non, mais après un certain temps tu peux t'en inventé un bidon... c'est pas comme si c'était vérifiable que t'es ou non un diplôme dans une domaine artistiqueC'est vérifiable en fait suffit de passer un coup de fil à l'académie concerné par le diplôme
Tu dis pas dans quel académie tu l'as passé...
faut tout vous apprendre... tu mets un diplôme vague sans préciser d'où il sort...
Que le bac perso et je gagne presque 3k par mois je me sens pas trop déchet ça va
C'est pas le sujet en fait, y a des gros débile qui palpe 20k/mois
Quand tu leur rapelle qu'ils ont pas de diplôme ca reveil leur complexe d'infériorité
Données du topic
- Auteur
- capitaineread
- Date de création
- 5 juin 2021 à 00:03:19
- Date de suppression
- 6 juin 2021 à 17:03:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC