Topic de metaclk2 :

Les rencontres en ligne sont de la merde et voici pourquoi.

  • 1

Laissez-moi vous parler de Michelle, je l'ai rencontrée aujourd'hui à un arrêt de tram.

Ce matin, j'ai dit bonjour à une femme prise au hasard à un arrêt de tram, nous avons discuté, je me suis présenté, elle m'a dit son nom, je l'ai invitée à déjeuner, elle a dit qu'elle avait un petit ami, nous avons parlé un peu plus, le tram est arrivé, j'ai dit enchanté de vous rencontrer et elle a fait de même, nous sommes partis chacun de notre côté.

Prenons maintenant une journée moyenne sur un site de rencontres en ligne.

Vous envoyez un message à vingt femmes qui essaient de parler, la plupart d'entre elles les ignorent, on vous dit que le harcèlement est un crime parce que vous lui avez déjà parlé et qu'elle n'était pas intéressée, si vous obtenez une réponse, vous découvrez que la femme n'a presque rien à dire d'intéressant, Michelle s'exprimait bien, était intelligente, ne bavardait pas et j'aurais été heureux de discuter avec elle beaucoup plus si elle avait été disponible, il n'y avait pas l'ignorance et l'hostilité montrées en ligne, je ne sais pas ce qu'il y a avec les femmes sur les sites de rencontres mais elles ne sont tout simplement pas bien.

Perso les rencontre en ligne me vont très bien :play:

C'est normal, michelle a déjà un mâle à la maison, tu n'es qu'un amuseurs, les filles sur les sites cherchent au contraire à se caser, elles sont donc impartiale.

Les mères de famille sont beaucoup plus sympa et ouverte à la discussion que les meufs de 20ans, parce que celles de 20ans veulent pécho, tout passe par ce prisme, quand elles entrent dans une pièce, d'un regard elle balayent tout le monde "baisable, pas baisable" et tandis que pour les autres c'est un extra, une rencontre d'opportunité, comme d'homme à homme on discute sans arrières pensées

la fameuse technique du j'ai un copain :)
si tu match pas sur les sites de rencontre c'est pas étonnant que tu te prenne des stop irl
bref la tu nous vente une femme qui t'a recalé comparé a des femmes qui t'ignorent :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
metaclk2
Date de création
2 juin 2021 à 20:35:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 199