Topic de Drognatic2 :

Les kheys, j'ai trouvé L'ASTUCE pour AVOIR UNE MEUF dans son LIT tous les SOIRS

Supprimé
  • 1

Depuis que je dévisage les meufs en leur disant "tu suces ?" dans la rue
Elles finissent par me dire "non" ou "pff" ou juste m'ignorer et avancer sans me regarder

Et là, je leur dis à chaque fois "donc t'as une bouche de suceuse mais tu suces pas ? LESBIENNE ! Tu sers même pas à vider des couilles"

Sur 10 meufs, yen a bien 8 ou 9 qui se retournent pour m'insulter et c'est là que le jeu de séduction commence

Pourquoi faire ça ? Car il faut attirer son attention :ok:
Et puis bon, si t'es beau, autant être sincère et ne pas faire le bg gentil, les femmes disent qu'elles aiment mais en vrai les seules fois où je me suis éclaté au lit, c'est quand j'ai fait cette technique de bâtard

Les kheys, faites cette technique, vous allez voir que ça marche

C'est hallucinant comme les meufs sont des grosses putes

ce que tu fait s,appelle de l,outrage sexiste et c'est interdit par la loi francaise.
je ddb pour incitation a delit

Le 05 juin 2021 à 09:35:12 :
ce que tu fait s,appelle de l,outrage sexiste et c'est interdit par la loi francaise.
je ddb pour incitation a delit

Ddb mon khey
En attendant, je suis plus puceau avec cette technique :(

C’est fou mais cette technique marche ! Je baise environ 4 meufs par jour depuis que je fais ça ! Merci khey
J'y croyais pas mais après avoir testé cette technique, j'ai terminé en prison. Croyez le ou non mais depuis je baise !
Je viens d'essayer et les résultats sont pas très positifs, je retente à la fin de la garde à vue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479837070-risitasprisonneutre.jpg
Excuse toi pour le malaise occasionné https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Bien qu'elle puisse paraître farfelue, cette méthode miracle à fonctionner sur moi. Je vous encourage à l'essayer.
J'ai essayé ça auprès d'une meuf, elle m'a foutu une claque. J'ai été me plaindre auprès des flics, ils m'ont tabassé, puis quand j'ai raconté ça aux urgences, ils m'ont tabassé encore plus. Depuis grace à ça je baise (merci l'assistance sexuelle en Suisse :ok:)
  • 1

Données du topic

Auteur
Drognatic2
Date de création
5 juin 2021 à 09:33:50
Date de suppression
5 juin 2021 à 14:21:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 463