Topic de HarukaTenoh :

Ma vie est une boucle monotone

  • 1

Et sans rebondissements mes journées se ressemblement et se répètent machinalement a faire la même chose en suivant le même deroulement jour après jour
Comme de nombreuses personnes ici je déteste l'été qui me confronte a ma propre médiocrité

Et vous ?

Mes journées étaient comme ça aussi avant quand j'étais desco chez mes parents puis j'ai pété un plomb à cause de ça et suis parti vivre en fourgon pour vivre des aventures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

Le 04 juin 2021 à 22:52:27 :
Mes journées étaient comme ça aussi avant quand j'étais desco chez mes parents puis j'ai pété un plomb à cause de ça et suis parti vivre en fourgon pour vivre des aventures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

Perso desco aussi
J'hesite a rush d'un coup le code de la route et passer le permis et ensuite go usine pour coffrer et me barrer au Japon pour m'expatrier

En quoi consistent ces journées khey ?

Le 04 juin 2021 à 22:59:49 :
En quoi consistent ces journées khey ?

Reveil a 10-11h pour pas me faire engueuler par mon pere
Petit Dejeuner
Forum en faisant croire a mes parents que je m'entraîne au code de la route
Manger
Forum
Collation
Forum/animé
Manger
Rester sur mon tel
Monter et regarder un animé puis dodo

Muscu 3x par semaine sinon

De temps en temps je go dehors après le repas de aprèm et vais faire un tour dehors solo ou un tour en bus

Lis des livres, ça va te stimuler, tu peux lire de la fantasy ou de la littérature du XIX, ça vaut mieux que de rester sur le forum ! Où commence à apprendre le japonais toi qui comptes t’expatrier là-bas... il y a beaucoup de choses que tu peux faire, c’est juste que tu ne penses pas à te lancer, des que tu seras lance ça ira tout seul...

Le 04 juin 2021 à 23:06:04 :
Lis des livres, ça va te stimuler, tu peux lire de la fantasy ou de la littérature du XIX, ça vaut mieux que de rester sur le forum ! Où commence à apprendre le japonais toi qui comptes t’expatrier là-bas... il y a beaucoup de choses que tu peux faire, c’est juste que tu ne penses pas à te lancer, des que tu seras lance ça ira tout seul...

Ouais je pensais a apprendre le japonais c'est une belle langue mais j'ai une fainéantise incurable on dirait
Après j'aime le fantastique donc je pense que je vais prendre un livre et aller lire dehors

Tu peux lire le hobbit ou le seigneur des anneaux, le trône de fer, le sorceleur, l’assassin royal, les œuvres de Robert E. Howard etc, cherche un livre qui te plaît ! Ces univers sont passionnants
  • 1

Données du topic

Auteur
HarukaTenoh
Date de création
4 juin 2021 à 22:50:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 276