[LECTURE] Vous lisez quoi les kheys
Le 06 juin 2021 Ă 14:57:03 :
Le 06 juin 2021 Ă 14:52:31 :
Le 04 juin 2021 Ă 11:11:03 :
Je me remet à lire un peu quotidiennement sauf que la je lis que des romans. C'est cool, mais j'aimerais bien ajouter quelques livres plus sérieux, du style développement personnel, de la pensée, philosophique, des livres qui distribue des perles de sagesse quoi
Des lecteurs assidu pour me conseiller et en parler ?Alors je te conseille Martha Nussbaum c'est de la bombe : Les religions face à l'intolérance
C'est un livre pro religieux ? Je suis pas du tout dans ce style la
Non c'est beaucoup lié à l'aspect juridique
Le 06 juin 2021 Ă 15:02:35 :
Le pouvoir du moment présent
Beaucoup de verbiage, j'ai décroché
Je viens de finir Carnet de guerre de Vassili Grossman et lĂ je cherche d'autres lectures sur le sujet.
Quoi que j'aimerais bien lire quelque chose sur la première guerre mais je sais pas trop quoi prendre.
Le 06 juin 2021 Ă 15:01:13 :
Platon mais je ne te le conseille pas, à l'instar de tous les grecs car en tant que premiers vrais philosophes, ils avaient tous des thèses philosophiques très simples et incomplètes, et évidemment avec beaucoup d'erreurs scientifiques.Pourquoi pas Sartre avec l'existentialisme est un humanisme ? C'est un discours de 50 pages facile à comprendre et qui a eu une influence très importante sur la société actuelle.
Débiner Platon pour conseiller Sartre derrière, t'as honte de rien toi
[15:13:10] <Hierosolyme>
Le 06 juin 2021 Ă 15:01:13 :
Platon mais je ne te le conseille pas, à l'instar de tous les grecs car en tant que premiers vrais philosophes, ils avaient tous des thèses philosophiques très simples et incomplètes, et évidemment avec beaucoup d'erreurs scientifiques.Pourquoi pas Sartre avec l'existentialisme est un humanisme ? C'est un discours de 50 pages facile à comprendre et qui a eu une influence très importante sur la société actuelle.
Débiner Platon pour conseiller Sartre derrière, t'as honte de rien toi
Je ne me revendique pas de la pensée de Sartre, bien au contraire, je pense qu'il faut passer par la lecture de Sartre pour mieux comprendre notre monde et le critiquer.
Quant à Platon, contrairement à ce qui est soutenu populairement, ce n'est pas un philosophe facile d'accès comme Marc-Aurèle ou Epicure, il a une pensée très dense et utopique, quant à sa métaphysique, tout le monde ne la partage pas (et pour cause, c'est une métaphysique).
Le 06 juin 2021 Ă 15:08:51 :
Je viens de finir Carnet de guerre de Vassili Grossman et là je cherche d'autres lectures sur le sujet.Quoi que j'aimerais bien lire quelque chose sur la première guerre mais je sais pas trop quoi prendre.
Si tu ne connais pas essaye Orage d'acier khey
Surtout le Lyonesse et Cadwal.
S'en battre les couilles detre celibataire,de pas avoir une belle voiture
Juste se concentrer sur ta passion
Je partage ce point de vu
Oui
Données du topic
- Auteur
- -Gus-Gus-
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 11:11:03
- Nb. messages archivés