[FAC] Vous faites quoi entre les cours ?
SuppriméJ'en vois plein qui le font à la fac
Le 07 juin 2021 à 22:50:46 :
Le 07 juin 2021 à 22:45:45 :
Parfois je vais me poser sur un banc pour manger seul, mais j'ai l'impression d'être dévisagé par tout le monde.non, tout le monde s'en fout, tu n'es pas si important que ça
Je m'en doute, mais je me sens mal. Et j'ai quand même vu des soignants me dévisager après les avoir croisés plusieurs jours de suite.
À la BU, c'est du travail en moins plutôt que traîner sur JVC dans les escaliers en s'emmerdant
Ou go muscu dans une salle pas loin
Le 07 juin 2021 à 22:52:19 Brosu a écrit :
À la BU, c'est du travail en moins plutôt que traîner sur JVC dans les escaliers en s'emmerdantOu go muscu dans une salle pas loin
Mon campus est en périphérie de la ville, il y a pas de salle, juste un hôpital et des champs.
Je vais à la BU d'habitude, mais avec le covid c'est sur rdv
Moi avant le covid y’avait une médiathèque à 5 minutes de la fac où je passais tous les jours de midi à deux. Y’a personne en plus à ces heures ci c’est cool.
Avec le covid je sais pas s’il faut un rdv comme pour les bu par contre désolé khey
Edit : ou sinon tu peux « explorer » les alentours ! Je faisais ça en l1
Le 07 juin 2021 à 23:03:44 :
Moi avant le covid y’avait une médiathèque à 5 minutes de la fac où je passais tous les jours de midi à deux. Y’a personne en plus à ces heures ci c’est cool.Avec le covid je sais pas s’il faut un rdv comme pour les bu par contre désolé khey
Voilà à quoi ressemble mon campus :
Tu imagines bien qu'il n'y a ni médiathèque, ni quoi que ce soit d'intéressant à découvrir dans les environs.
Le 07 juin 2021 à 23:05:58 :
Moi avant le covid y’avait une médiathèque à 5 minutes de la fac où je passais tous les jours de midi à deux. Y’a personne en plus à ces heures ci c’est cool.Avec le covid je sais pas s’il faut un rdv comme pour les bu par contre désolé khey
Tu imagines bien qu'il n'y a ni médiathèque, ni quoi que ce soit d'intéressant à découvrir dans les environs.
Il doit forcément avoir une BU quelque part dans ce bloc soviétique
Le 07 juin 2021 à 23:05:58 :
Bordel première fois que je vois un camus au beau milieu d’un champs
Tu en demandes trop alors khey. Go te cacher dans les toilettes
Données du topic
- Auteur
- 4p16-3_HTT
- Date de création
- 7 juin 2021 à 22:45:22
- Date de suppression
- 8 juin 2021 à 00:30:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés