Topic de OrdoLXV :

[Tiktok] Besoin d'un expert en tchoin

Supprimé
  • 1

J'arrive plus à remettre la main sur un compte, c'est celui d'une Israélienne de l'IDF (Israel Defense Force) apparemment. C'est une brune type sépharade, bimbo, grande, gros cul, gros seins, très vulgaire.

J'ai en tête une video d'elle avec une de ses potes blonde les deux en treillis militaire, la blonde danse puis sort du cadre ensuite la brune rentre dans le cadre danse montre son magnifique boulard et fin de la vidéo.

Je crois que la chaine est en hébreu mais elle watermark en alphabet romain ses vidéos :(

Cimer les kheys, croyez moi ça vaut le coup. :(

Uppez au moins les ghostfags
bon ça semble assez important donc je up ce topic :(
Les pucelard du forum qui tombe dans la propagande de l'armée. Vous croyez vraiment que ces filles là sont de vrais soldats :rire:

Merci les kheys :(

Elle est vraiment bandante, elle mérite votre attention, je l'ai vu la première fois sur 4chin.

Le 01 juin 2021 à 09:13:42 :
Les pucelard du forum qui tombe dans la propagande de l'armée. Vous croyez vraiment que ces filles là sont de vrais soldats :rire:

On s'en branle, c'est pas le sujet mais merci de ton up nonobstant.

Ah et si au passage vous avez le nom de la chaine de la Russe blonde 9/10 qui danse dans le metro et dans un centre commercial sur un escalator devant deux pnj russes à deux doigts de juter dans leur futal. :(
J'essaierai ce soir de request sur 4chan. Je vous pensais plus au point les gars :(
  • 1

Données du topic

Auteur
OrdoLXV
Date de création
1 juin 2021 à 09:05:54
Date de suppression
1 juin 2021 à 09:55:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 394