Topic de LongDuZob34 :

mon meilleur ami ma broyer les couilles

  • 1

un petit mec que je connais depuis tout petit et il ma brisé une couille il y a 2 jours

jeux de mains = jeux de vilains et c'est vrais

on jouer et il ma choper un noyau l'enfoiré , j'ai la haine car j'ai un peux une sorte de douleur fantôme sur ma putain de couille , je ne sais pas comment pardonner

moi j'ai mes couilles dans l'eau ça fait un radeau
c'est sérieux en plus , vous auriez réagi comment ? :hap:
je veux surtout des conseilles
être blesser au couilles , c'est la ligne rouge pour moi
On jouait à ça dans le bus avec mon pote,on s'asseyait aux places a 4 donc face à face,on se battait pour "la place du Mac",c'était à coup d'épaules,jamais avec les mains,la prise ultime était l'écrasement de couille entre la semelle et le siège
Avec l'expérience tu apprendras a placer tes bouliches plus hautes aux moments opportuns,on est tous passe par la :oui:

Le 06 juin 2021 à 03:30:46 :
On jouait à ça dans le bus avec mon pote,on s'asseyait aux places a 4 donc face à face,on se battait pour "la place du Mac",c'était à coup d'épaules,jamais avec les mains,la prise ultime était l'écrasement de couille entre la semelle et le siège
Avec l'expérience tu apprendras a placer tes bouliches plus hautes aux moments opportuns,on est tous passe par la :oui:

'la prise ultime était l'écrasement de couille entre la semelle et le siège" :ouch:

[03:22:13] <SwagerJaker>
moi j'ai mes couilles dans l'eau ça fait un radeau

donc t'as des couille vide le charlo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

Le 06 juin 2021 à 03:32:49 :

[03:22:13] <SwagerJaker>
moi j'ai mes couilles dans l'eau ça fait un radeau

donc t'as des couille vide le charlo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515940194-onsecalmechat.png

vraiment les couilles c'est un truc à pas toucher :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
LongDuZob34
Date de création
6 juin 2021 à 03:20:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 354