Topic de DieSturmere :

ALERTE Le vaccin rend stérile, OFFICIEL

Supprimé
Bandes d'idiots le SARS-Cov-2 content aussi cette protéine, et YARIEN
source eclatax pour complotix décérébré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535836462-snapchat-790956438-1-1.jpg

Le 04 juin 2021 à 07:30:29 :

Le 04 juin 2021 à 07:29:31 :

Le 04 juin 2021 à 07:28:05 :
Formidable source , encore un signe d’intelligence des complotix :)
Chaque jour un nouvel effet secondaire du vaccin est découvert avec vous :)

En attendant je suis en pleine santé et protégé, je vais apprécier l’été pendant que les puceaux du 18-25 resteront dans leur chambre à balancer des fake news :)

Faux, la STERILITE ça fait des mois que je le dis :ok:

Ah, si ça vient du 18-25 et de ses experts en santé , ça doit être vrai , merci :ok:

Je ne dis pas que j'en sais plus qu'un médecin, ce serait faux et prétentieux, mais il faut savoir que certains médecins mentent et ne sont pas dignes de confiance :ok:

Le 04 juin 2021 à 07:30:33 :
Aya j’ai été pfizered mercredi :peur:

Donne nous une seule raison qui aurait pu justifier le fait de te faire vaxxxed, en sachant que même selon le narratif officiel tu e risquais strictement rien

C'est marrant tous ces golems qui nous traitent de "complotiste" alors que pratiquement 50% de nos dires commencent a être vrai (pass sanitaire, labo de Wuhan, conflit d'intérêt) :)

Continuez de nous prendre pour des cons juste parce qu'on se demande pourquoi ils forcent autant a faire vacciner une population jeune et en bonne santé qui ne risque rien face au rhume-19

Le 04 juin 2021 à 07:18:26 :
LifeSiteNews https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Ils sont vraiment trop drôle , leur site mainstream censure tout et il s'étonne de voir apparaître de vrai info scientifique sur des sites alternatifs :rire: Peux ton faire plus limiter comme raisonnement :honte: les covidistes sont vraiment des haters , une sorte d'antifa scientist , c'est assez térrifiant en vrai :malade: je me suis fait bannir d'un discord juste parce que j'apportais poliement la contradiction .. ils ont crée une communauté de débunker infâme qui empêche tte pensées , leur arguments ce limite à "complotiste" dès qu'on met en lien des infos contradictoire provenant de leur propre source d'information. Ils ont fait de ce combat leur identité, littéralement, sa va très mal finir :snif:

J'avais oublié que la moyenne d'âge ici était de 15 ans, je retourne sur /pol/

88

Osef aucune femme ne voudra d'enfant avec moi

Le 04 juin 2021 à 07:30:13 :
Le "complotisme" n'existerait pas si il y avait des études sérieuses et indépendante sur les effets du vaccin, ainsi que la levé totale des brevets de fabrication.

Ils cherchent vraiment la petite bête.

Bridle is combining several different anti-vaccine claims that have already been addressed by experts:
Dr. Derek Lowe describes the differences between the viral spike protein, and the protein produced by your cells.
this explains why the spike protein produced by your cells can't hurt you.
Dr. David Gorski further describes the spike protein, and addresses the source of this misconception in incredible detail.
this explains why some people incorrectly believed the vaccine could hurt you.
Edward Nirenberg demonstrates the amount of spike protein produced by your cells is 100,000x lower than the level of viral spike protein shown to cause harm.
recall, the spike protein produced by your cells is not the same as the viral spike protein and has been inactivated by design.
Dr. Uri Manor agrees with Nirenberg's math, and reaffirms the safety of the mRNA vaccines.
Dr. Manor is a co-author of the often misrepresented Lei et al. (2021) paper that established the effects of the viral spike protein.
COVID-19 Resources Canada also addresses misinformation about the spike protein echoing the claims of Dr. Manor, and of Lei et al. (2021).
in fact, they note that "the spike proteins used by currently available vaccines actually offer a double layer of protection".
There is no evidence to suggest the vaccines pose a risk to suckling or breastfeeding infants:
Golan et al. (2021) show the vaccine is not passed through breast milk.
Mattar et al (2021) show the vaccine is not passed through breast milk, and that vaccinated women did not produce an antibody response to syncytin proteins (present in the early stages of pregnancy).
These data continue to support the Academy of Breastfeeding Medicine's recommendation that vaccinated individuals who are lactating should not cease breastfeeding.
There is no evidence to suggest the vaccines affect fertility:
Bentov et al. (2021) show ovarian function is not affected by SARS-COV-2 or vaccination.
Safrai et al. (2021) show the vaccine has no impact on women's fertility.
Shanes et al. (2021) show the vaccine has no impact on maternal immunologic tolerance of the fetus.
Morris (2021) shows the vaccine does not prevent embryo implantation or impair early pregnancy development.
Several partcipants got pregnant during the Pfizer trial, and the only adverse outcome was in the placebo group.

Dizaines d'études peer reviewed
Hop hop hop les complotistes on s'éduque

Le 04 juin 2021 à 07:32:20 :

Le 04 juin 2021 à 07:30:33 :
Aya j’ai été pfizered mercredi :peur:

Donne nous une seule raison qui aurait pu justifier le fait de te faire vaxxxed, en sachant que même selon le narratif officiel tu e risquais strictement rien

Soucis de santé

Étonnant de voir que ça continue de troll alors que ça ignore le message du khey qui debunk cette merde :rire:

Le 04 juin 2021 à 07:28:05 :
Formidable source , encore un signe d’intelligence des complotix :)
Chaque jour un nouvel effet secondaire du vaccin est découvert avec vous :)

En attendant je suis en pleine santé et protégé, je vais apprécier l’été pendant que les puceaux du 18-25 resteront dans leur chambre à balancer des fake news :)

[Forbes] "Certains pays avec les plus hauts taux de vaccination font face à une explosion des morts et des infections Covid"

https://www.forbes.com/sites/roberthart/2021/05/29/some-countries-with-the-highest-vaccination-rates-are-facing-a-surge-in-covid-deaths-and-infectionsexperts-say-complacency-is-partly-to-blame/?sh=2b8df8974457

Merci de créer des variants et une épidémie jusque-là inexistante les vaccinés. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ce qui est bien avec les desco antivaxx , c’est qu’ils se ridiculisent eux même :)
Pas besoin de les contredire , ils s’auto décrédibilisent avec leurs sources en carton et leurs arguments bidons :)
Par contre la source éclatax c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png
Mon menton fuyant me rend déjà stérile

Le 04 juin 2021 à 07:36:05 :
Ce qui est bien avec les desco antivaxx , c’est qu’ils se ridiculisent eux même :)
Pas besoin de les contredire , ils s’auto décrédibilisent avec leurs sources en carton et leurs arguments bidons :)

J’avoue que le psittacisme des provax c’est navrant mais marrant à la fois :)

LifeSiteNews is a Canadian far-right anti-abortion advocacy and news publication. A Catholic publication, many of its articles are faith-related. LifeSiteNews has published misleading information and conspiracy theories, and in 2021 was banned from some social media platforms for spreading COVID-19 misinformation.

Ne cédez pas aux idées complotistes, restez rationnels.

Le consensus scientifique est sans appel, les vaccins sont sûrs et efficaces.
Faites vous vacciner.

Données du topic

Auteur
DieSturmere
Date de création
4 juin 2021 à 07:14:58
Date de suppression
4 juin 2021 à 07:43:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 253