Topic de DogeMaster7 :

[MEUF] Différence Paris vs Banlieue

Supprimé
  • 1

Les khey hier je suis allé à Paris et j'ai été choqué par le nombre de ch*attes qui se promenaient dans la rue :(
Toutes habillées en robe super courtes, gros décolletés, haut transparent avec vu sur les tétons :ouch2:

Tous ces culs qui se promènent et vont faire les boutiques bordelent.

Quel plaisir les étudiantes à Paris.

Y a 100x moins de meufs bonnes en banlieue, tu m'étonnes qu'il y ai la misère sexuelle. Je compte y retourner aujourd'hui :sournois:

J'ai vécu à Paris pendant plusieurs décennies et l'attitude des Parisiens à l'arrivée des beaux jours m'a toujours fait marrer.

On dirait que tout le monde était déjà dans les starting block pour sortir ses petites tenues estivales. Et bim, dès le mercure passe les 25°C, tout les meufs sont à poil :rire:

Elles s'habillent pour elles avant tout :)

Nul doute qu'elles ont la même tenue pour rester chez elles un dimanche :)

Le 01 juin 2021 à 05:48:47 :
J'ai vécu à Paris pendant plusieurs décennies et l'attitude des Parisiens à l'arrivée des beaux jours m'a toujours fait marrer.

On dirait que tout le monde était déjà dans les starting block pour sortir ses petites tenues estivales. Et bim, dès le mercure passe les 25°C, tout les meufs sont à poil :rire:

Après sont-elles aussi ouvertes que le laisse croire leurs tenues ? :hap:

Le 01 juin 2021 à 05:51:39 :

Le 01 juin 2021 à 05:48:47 :
J'ai vécu à Paris pendant plusieurs décennies et l'attitude des Parisiens à l'arrivée des beaux jours m'a toujours fait marrer.

On dirait que tout le monde était déjà dans les starting block pour sortir ses petites tenues estivales. Et bim, dès le mercure passe les 25°C, tout les meufs sont à poil :rire:

Après sont-elles aussi ouvertes que le laisse croire leurs tenues ? :hap:

C'est connu que non.

crois pas que tu peux les toucher hein
  • 1

Données du topic

Auteur
DogeMaster7
Date de création
1 juin 2021 à 05:47:14
Date de suppression
1 juin 2021 à 06:33:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309