[VIDEO] J'ai gagné 5,000,000 $ grâce au Bitcoin
Osef ton script l'op
Dedi villa + Ferrari + trois 10/10 alignées avec ton pseudo écrit sur leur cul si tu es vraiment multi millionaires
Le 04 juin 2021 à 23:17:30 :
Le 04 juin 2021 à 23:15:07 :
Le 04 juin 2021 à 23:12:57 :
Le 04 juin 2021 à 23:09:34 :
Heureusement que DUC_V89 a eu le flaire d'accumuler environ 7 500 000 DOGE ! en 2018 quand il m'a racontée son parcours j'étais choquerEn vérité pour le doge c'est un pur hasard.
Un collègue me disait d'en acheter et de le mettre sur un wallet au chaud plusieurs années car il me disait que quand musk tweet le truc prenait de la valeur.
Je l'avais laissé sur une vieille clef usb et vu que ca vallait strictement rien a l'époque j'y ai plus pensé, ca devait meme pas etre 100e
jusqu'a debut de janvier ou le truc a explosémais c'est du cul le doge ca compte pas
c'est comme si dans 5 ans mon shiba explosait et vallait 1$
T'as fait combien avec le doge ? En tout cas perso je quemande pas, mon heure viendra et je continue de DCA peu importe les fluctuations (je suis rentré qu'en février 2p21 mais je me bute aux cryptos chaque jour et convaincu que c'est le turfu) + un petit bag chaque mois sur du risqué sur la BSC. Gg en tout cas. T'as réussi en faisant du dca sur l eth sur plusieurs années ?
doge 6 millions au total
dca c'est la bonne start mais surtout contrairement a ce que te diront les singes du FF la meilleure strat c'est d'acheter des coins pas bullshit
en cas de gange ils tiendront
alors que les full shitcoin c'est juste du loto
Yes, perso je mets que sur ce que je comprends / trouve du potentiel. En ce moment le dot, le kusama il y a moyen pour que ça aille loin aussi.
On verra, dans quelques années inchallah je serai bien en attendant je taf et je mets chaque mois une partie sur bibi, même si les gens comprennent pas que je continue à mettre avec les crashs
Heureusement que DUC_V89 a eu le flaire d'accumuler environ 7 500 000 DOGE ! en 2018 quand il m'a racontée son parcours j'étais choquerEn vérité pour le doge c'est un pur hasard.
Un collègue me disait d'en acheter et de le mettre sur un wallet au chaud plusieurs années car il me disait que quand musk tweet le truc prenait de la valeur.
Je l'avais laissé sur une vieille clef usb et vu que ca vallait strictement rien a l'époque j'y ai plus pensé, ca devait meme pas etre 100e
jusqu'a debut de janvier ou le truc a explosémais c'est du cul le doge ca compte pas
T'as fait combien avec le doge ? En tout cas perso je quemande pas, mon heure viendra et je continue de DCA peu importe les fluctuations (je suis rentré qu'en février 2p21 mais je me bute aux cryptos chaque jour et convaincu que c'est le turfu) + un petit bag chaque mois sur du risqué sur la BSC. Gg en tout cas. T'as réussi en faisant du dca sur l eth sur plusieurs années ?
doge 6 millions au total
dca c'est la bonne start mais surtout contrairement a ce que te diront les singes du FF la meilleure strat c'est d'acheter des coins pas bullshit
d'ailleurs gg j'ai compris que tu continues à travailler en tant qu'ingé ?
perso je quitte mon taf direct
t'as le sang froid
Du coup tu travailles plus ?
Dire que j'ai commencé à travailler il y a presque 10 ans je me souviens même plus qu'elle vie ça fait de pas se sentir obligé de travailler
Au final c'est comme un retour à l'innocence et la vie sans tracas d'un enfant/adolescent non ?
Le 04 juin 2021 à 23:21:15 :
Dire que j'ai commencé à travailler il y a presque 10 ans je me souviens même plus qu'elle vie ça fait de pas se sentir obligé de travaillerAu final c'est comme un retour à l'innocence et la vie sans tracas d'un enfant/adolescent non ?
non il taff tjrs, c'est un alpha khey il continue à donner à la société même si il pourrait vivre pépère
doge 6 millions au total
Tu penses pour le moment qu'il faut mieux se mettre en BTC maintenant en misant sur une remontée de la dominance (comme on avait eu mi 2017), ou se remettre en ETH et co ?
Le 04 juin 2021 à 23:21:59 :
Je participe, on sait jamais
Tu m'as volé mon message + presque le même pseudo
Le 04 juin 2021 à 20:50:48 :
Je vois ce topic comme une expérience dont j’aimerai bien connaître le résultat l’op : à savoir combien de "kheyettes" vont te mp, ainsi que le ratio de femmes réelles, le ratio de ce celles qui te demandent cash quelque chose, te proposent cash des services ou une rencontre, et le ratio de celles qui hypocritement vont faire genre ce n’est pas vraiment l’argent qui les intéresse
ceci
Le 04 juin 2021 à 23:22:34 chamanent a écrit :
Le 04 juin 2021 à 23:21:15 :
Dire que j'ai commencé à travailler il y a presque 10 ans je me souviens même plus qu'elle vie ça fait de pas se sentir obligé de travaillerAu final c'est comme un retour à l'innocence et la vie sans tracas d'un enfant/adolescent non ?
non il taff tjrs, c'est un alpha khey il continue à donner à la société même si il pourrait vivre pépère
Données du topic
- Auteur
- GrosBullMarket
- Date de création
- 4 juin 2021 à 20:42:45
- Nb. messages archivés
- 1616
- Nb. messages JVC
- 1518