Topic de brulxen :

Et voilà je rentre dans le French Dream

Cdi bientôt signé, c’était pas du tout dans mes plans au départ, je préparais un gros voyage de plusieurs mois d’ici la fin d’année en Asie mais j’ai eu une opportunité en or au niveau professionnel qui ne se représentera jamais (tres bon salaire, bonne ambiance et grosses possibilités d’évolution) et j’ai craqué :snif:

Dites moi que j’ai bien fais ?

Le 04 juin 2021 à 05:13:07 :
tu as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png

Mais encore ?

J’ai pris la decision la plus censée, même si je me prive d’un de mes rêves, j’aurai toujours ce goût amer d’avoir un projet inachevé :snif:

Le 04 juin 2021 à 05:14:25 :

Le 04 juin 2021 à 05:13:07 :
tu as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png

Mais encore ?

J’ai pris la decision la plus censée, même si je me prive d’un de mes rêves, j’aurai toujours ce goût amer d’avoir un projet inachevé :snif:

non mais je te dis ce que tu veux entendre et c est tout hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png

Tant que t'as pas voiture + gonzesse + maison a credit ou gosses, ca va. Tu peux toujours bosser 2-3 ans et rompre ton cdi.

Le 04 juin 2021 à 05:14:25 :

Le 04 juin 2021 à 05:13:07 :
tu as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png

Mais encore ?

J’ai pris la decision la plus censée, même si je me prive d’un de mes rêves, j’aurai toujours ce goût amer d’avoir un projet inachevé :snif:

On pense tjrs à ce que seraient nos vies si on avait fait d'autres choix... Après si t'y penses trop, tu passe à côté de celle que tu as choisie délibérément.

Le 04 juin 2021 à 05:15:17 :
Tant que t'as pas voiture + gonzesse + maison a credit ou gosses, ca va. Tu peux toujours bosser 2-3 ans et rompre ton cdi.

Je sais bien khey c’est ce que je me dis mais honnêtement si je signe maintenant c’est pas pour démissionner dans 3 ans (même si effectivement c’est serait possible si j’hésite que c’est nécessaire, j’y ai pensé)

annuler un voyage de plusieurs mois pour signer un cdi :rire: toi tu vas devenir un haineux sans t'en rendre compte en moins d'un an

Le 04 juin 2021 à 05:16:14 :

Le 04 juin 2021 à 05:14:25 :

Le 04 juin 2021 à 05:13:07 :
tu as bien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619008239-anya-luigi.png

Mais encore ?

J’ai pris la decision la plus censée, même si je me prive d’un de mes rêves, j’aurai toujours ce goût amer d’avoir un projet inachevé :snif:

On pense tjrs à ce que seraient nos vies si on avait fait d'autres choix... Après si t'y penses trop, tu passe à côté de celle que tu as choisie délibérément.

C’est exactement ce que je me disais tout à l’heure en y réfléchissant khey, même si cette décision n’est pas parfaite elle me garanti un avenir plus que correct comparé à ce que j’aurai pu et du avoir en temps normal

tu pourras toujours demander une année sabbatique avec ton ancienneté dans la boite, à part si tu démissionnes avant, dans les 2 cas tu seras libre pour faire ton voyage

Le 04 juin 2021 à 05:17:31 :

Le 04 juin 2021 à 05:15:17 :
Tant que t'as pas voiture + gonzesse + maison a credit ou gosses, ca va. Tu peux toujours bosser 2-3 ans et rompre ton cdi.

Je sais bien khey c’est ce que je me dis mais honnêtement si je signe maintenant c’est pas pour démissionner dans 3 ans (même si effectivement c’est serait possible si j’hésite que c’est nécessaire, j’y ai pensé)

Mais si mec c'est tres courant. Moi-meme je l'ai fait et dans ma boite yen avait plein.

Le 04 juin 2021 à 05:18:20 :
annuler un voyage de plusieurs mois pour signer un cdi :rire: toi tu vas devenir un haineux sans t'en rendre compte en moins d'un an

Me démoralise pas :snif:

Après je pourrai toujours le faire un peu plus tard, genre dans 1 an, mais il serait moins long quoi je peux pas lâcher mon taf pendant 3 mois d’affilé mais un bon mois et demi ça devrait être possible si j’économise tous mes CP + RTt

Le 04 juin 2021 à 05:19:06 :
tu pourras toujours demander une année sabbatique avec ton ancienneté dans la boite, à part si tu démissionnes avant, dans les 2 cas tu seras libre pour faire ton voyage

Une année sabbatique honnêtement je pense que c’est impossible la ou je suis, c’est une grosse multinationale pas sur que ça se fasse

Le 04 juin 2021 à 05:19:48 :

Le 04 juin 2021 à 05:17:31 :

Le 04 juin 2021 à 05:15:17 :
Tant que t'as pas voiture + gonzesse + maison a credit ou gosses, ca va. Tu peux toujours bosser 2-3 ans et rompre ton cdi.

Je sais bien khey c’est ce que je me dis mais honnêtement si je signe maintenant c’est pas pour démissionner dans 3 ans (même si effectivement c’est serait possible si j’hésite que c’est nécessaire, j’y ai pensé)

Mais si mec c'est tres courant. Moi-meme je l'ai fait et dans ma boite yen avait plein.

Non mais ce que je veux dire c’est que si je rentre dans cette boîte là à ce moment là c’est parce que j’ai vraiment une opportunité en or qui tombe pile poil maintenant grace a beaucoup de chance, qui change littéralement mon projet de vie et j’aurai jamais plus une opportunité comme ça

On a qu'une vie t'aurais du faire ces voyages au lieu d'engraisser un patron et de déverser 50 % de ton salaire à l'état mec mais tu peux toujours rompre un peu plus tard tant que t'es pas encore complètement bloqué par contre fait gaffe c'est comme une tourbière tu vas vite te retrouver enchainé :)

Le 04 juin 2021 à 05:15:17 :
Tant que t'as pas voiture + gonzesse + maison a credit ou gosses, ca va. Tu peux toujours bosser 2-3 ans et rompre ton cdi.

jamais compris
j'ai une mercedes et une meuf 8,5/10
Je suis dans le french dream? :hap:

Le 04 juin 2021 à 05:22:16 :
On a qu'une vie t'aurais du faire ces voyages au lieu d'engraisser un patron et de déverser 50 % de ton salaire à l'état mec mais tu peux toujours rompre un peu plus tard tant que t'es pas encore complètement bloqué par contre fait gaffe c'est comme une tourbière tu vas vite te retrouver enchainé :)

C’est ce que je me dis aussi, après comme tu dis je suis pas bloqué à vie non plus si je veux je me barre dans 2 ans après men être mit plein les poches, mais bon ça me ferait chier de lâcher une opportunité comme ça quoi, y’en a qui vendraient leur mère pour avoir un taf qui paye très bien, ou on fout pas grand chose et où on peu évoluer si on se la donne

Données du topic

Auteur
brulxen
Date de création
4 juin 2021 à 05:12:16
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 349