Topic de Determ :

Relation conflictuelle : Besoin de conseils

  • 1

Hello les kheys,

Besoin de conseil, je suis avec ma copine depuis 2 ans et demi : notre relation est devenu très conflictuelle

Il faut avoir qu'il y a 2 ans j'avais vu sur son téléphone qu'elle avait l'intention de me tromper avec un autre mec en lui disant qu'elle était célébtaire, elle s'est ravisé après et lui a dit qu'elle avait un copain
je n'ai pas voulu la quitter après ça en me disant que ça peut arriver l'envie d'aller voir ailleurs mais je me suis dit à ce moment là que si j'avais une opportunité avec une autre fille : je la saisierai
je l'ai trompé il y a 1 an et demi avec une fille qui était mon plan cul alors que ma copine et moi habitions dans une ville différente.
Elle a voulu rester avec moi après ça, je lui ai proposé une relation libre qu'elle a accepté : on a eu tous les 2 quelques plans culs depuis et tout semblait aller mieux entre nous

Mais récemment c'est devenu intenable, elle a commencé à raconter cette histoire à une de ses amies et à parler mal de moi en disant que la manipulait et que je la forçais à avoir une relation libre, il y a 2 mois, elle a discuté avec un de nos amis commun du fait que je l'ai trompé. Et ce mec a pris parti pour elle sans même chercher à nuancer et il a commencé à m'envoyer des messages pour me menacer de mort.

Elle voulait me quitter à ce moment là : ça s'est amélioré mais elle continue de parler à ce mec là

Hier suite à une nouvelle dispute elle m'a bloqué de partout puis s'est ravisé en me disant qu'elle m'aimait et voulait rester avec moi

Je sais pas quoi faire, la situation devient vraiment intenable mais j'ai envie d'être optimiste et penser que ça peut s'améliorer avec le temps...

Putain ce couple de cassos de compet.

Sans commentaire pour ma part.

petite soirée pizza oeuf surimi devant les vacances de ducobu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603444790-depardieu-fume-un-gros-tehent.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Determ
Date de création
4 juin 2021 à 04:36:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 230