Topic de LEMECDE1992 :

je suis tellement puceau qu'un manga me fait badé

  • 1

j'ai 28 ans vie de merde

il y a quelques mois quand le chef otaku a fait une opé spé d'un manga a la con je me suis mis a fantasmer sur un manga ecchi femdom a la con du nom de "mato sensei to slave" en clair c'est l'histoire de arbre frutier qui apparaissent dans notre monde et que les peche donne des pouvoir surpuissant aux femme et l'égalité des sexe tombe et les homme deviennent des sous merde et l'un d'entre eux devient l'esclave d'une femme (je ne décone pas)

le manga est a chier (ca tourne très vite en rond ca raconte pas grand chose et aucune evolution des perso ... je vous le dis franchement le manga est juste nul et gamin au final je me suis tape les 58 tome d'une nuit par le biais d'une app tachiyomi)

autre manga donc je suis entrain d'avoir le seul que ce geek puceau a une meillieurs vie que moi "nagatoro arrete de me harceler" c'est l'histoire d'une meuf de seconde lubrique et cruelle qui tombe amoureuse d'un geek intello puceau en classe de premiere et ses amie a elle aussi '(et plus si afinite) ce geek puceau a une vie bien plus exicante que la mienne

et un autre manga dont j'ai oublier le nom en gros c'est l'histoire d'un lycéen numéro 1 d'un jeu smash bros sur switch il va voir en irl la numéro 2 de ce jeu et il va apprendre que c'est une camarade de classse et en gros elle va lui apprendre l'ecole de la vie et c'est un je m'en foutisme elle va le pousser vers le haut

et je me suis mis a lire beaucoup de doujin depuis que j'ai eu ma tablette il y a un ans "mind control, femdom, bondage, addict, incest ...)

Le 04 juin 2021 à 19:49:51 :
palu

domage

Le 18-25 n'est pas ton journal intime...

Le 04 juin 2021 à 19:53:52 :
Le 18-25 n'est pas ton journal intime...

je sais mais je suis seule

Le 04 juin 2021 à 19:54:23 :
Ok mais as tu un vélo :(

même pas

t'a des bons hentai femdom avec des feet ?

Le 04 juin 2021 à 19:57:04 :
t'a des bons hentai femdom avec des feet ?

j'aime pas le feet donc je sais pas

Arrête d'être un putain de KJ non ? :(

Le 04 juin 2021 à 21:00:56 :
Arrête d'être un putain de KJ non ? :(

oui et comment je fais :( ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LEMECDE1992
Date de création
4 juin 2021 à 19:49:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 144