[ALERTE] Cyrus NORTH DÉNONCE le Rassemblement NATIONAL
Le 02 juin 2021 à 17:20:25 :
Je le pensais pas aussi courageux
Il prend beaucoup de risques
Le 02 juin 2021 à 17:27:03 :
Bordel tous les gauchos ont la même tête, les mêmes lunettes rondes moches
La même calvass aussi, manque plus que la grosse barbe et tu as le parfait soy boy
Putain ... j'aimais bien ses vidéos ..
Mais bon après je m'en doutais de ses idées, mais de là à faire sont gros gauchiste ....
Le 02 juin 2021 à 17:29:25 :
Ca ne change rien qu'il vote RN ou LREM, c'est la même chose sur le grand fond, réveillez-vous les golems déplorant les effets dont vous chérissez les causes, par votre vote
Oui on connaît la musique "gneu gneu marine gauchiasse votez pas pour elle, votez plutot pour macron ou melenchon"
Le 02 juin 2021 à 17:30:44 :
Ca ne change rien qu'il vote RN ou LREM, c'est la même chose sur le grand fond, réveillez-vous les golems déplorant les effets dont vous chérissez les causes, par votre voteOui on connaît la musique "gneu gneu marine gauchiasse votez pas pour elle, votez plutot pour macron ou melenchon"
Non Marine, pro-système, pro-UE donc pro oligarchie, pro mondialisme néolibéral, pro pass sanitaire, je continue ?
Le 02 juin 2021 à 17:34:05 :
Le 02 juin 2021 à 17:30:44 :
Ca ne change rien qu'il vote RN ou LREM, c'est la même chose sur le grand fond, réveillez-vous les golems déplorant les effets dont vous chérissez les causes, par votre voteOui on connaît la musique "gneu gneu marine gauchiasse votez pas pour elle, votez plutot pour macron ou melenchon"
Non Marine, pro-système, pro-UE donc pro oligarchie, pro mondialisme néolibéral, pro pass sanitaire, je continue ?
D'accord, et du coup on fait quoi ?
"Vote Melenchon je t'ai dit, il est antisystème"
Tu peux néanmoins approfondir au lieu d'énumérer les "pro-xxx" parce-que là tu parles dans le vide
Le 02 juin 2021 à 17:41:12 :
C'est qui ce no-name ?
Un énième sous-homme qui fait des vidéos inutiles sur youtube
Données du topic
- Auteur
- Sonic_PD
- Date de création
- 2 juin 2021 à 17:18:41
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56