Topic de ShepardN117 :

Ce PITBULL veut JOUER avec toi, ta réaction ?

Je me met à 4 pates face à lui et je grogne pour me mettre à son niveau :ok:
Un pet de travers et le maître finit en charpie :peur:
pitbull, rottweiler ça devrait être interdit aux particuliers
il n'y a que le berger allemand que je trouve respectable et stable parmis les gros chiens
mais je ne connais pas toute les races :(
Tu lui mets des shoots et c'est fini.
y'a pas à avoir peur des chiens, tu lui lance un bout de shit il le mange il tiendra plus debout lol

Le 01 juin 2021 à 01:55:41 :
pitbull, rottweiler ça devrait être interdit aux particuliers
il n'y a que le berger allemand que je trouve respectable et stable parmis les gros chiens
mais je ne connais pas toute les races :(

C'est très gentil les rottweiller :(

Et le pitbull bah c'est déjà interdit en France en théorie

[01:30:02] <ShepardN117>

Le 01 juin 2021 à 01:27:22 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:42 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:07 :
Je m'excuse d'être dans son champ de vision et je reviens avec les flics pour éliminer cette chose atroce

Il protège son bifteck comme toi le facho

Mon cane corso se comporte pas de la même manière quand je lui donne un os. De toute les pitbull sont clairement une sale race

This

Les cane corso sont beaucoup plus stables mentalement que les Pitbulls.

Le Cane Corso c'est très très rare qu'il pète un câble de nulle part et se mette à attaquer quelqu'un d'un coup alors qu'il se portait bien jusqu'à là.

Les Pitbull ça peut être joueur, doux, et péter un câble d'un coup et attaquer alors qu'aucun signe dans son langage corporel ne laissait penser à ça...

Les Pitbulls sont l'équivalent canin des schizophrènes et des psychopathes

Aucun rapport avec la race, la majorité des chiens vont réagir comme ça si tu t'approche de leur os ou viande, grogner c'est montrer son mécontentement, c'est normal pour un chien de réagir comme ça

Le 01 juin 2021 à 15:26:03 :

[01:30:02] <ShepardN117>

Le 01 juin 2021 à 01:27:22 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:42 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:07 :
Je m'excuse d'être dans son champ de vision et je reviens avec les flics pour éliminer cette chose atroce

Il protège son bifteck comme toi le facho

Mon cane corso se comporte pas de la même manière quand je lui donne un os. De toute les pitbull sont clairement une sale race

This

Les cane corso sont beaucoup plus stables mentalement que les Pitbulls.

Le Cane Corso c'est très très rare qu'il pète un câble de nulle part et se mette à attaquer quelqu'un d'un coup alors qu'il se portait bien jusqu'à là.

Les Pitbull ça peut être joueur, doux, et péter un câble d'un coup et attaquer alors qu'aucun signe dans son langage corporel ne laissait penser à ça...

Les Pitbulls sont l'équivalent canin des schizophrènes et des psychopathes

Aucun rapport avec la race, la majorité des chiens vont réagir comme ça si tu t'approche de leur os ou viande, grogner c'est montrer son mécontentement, c'est normal pour un chien de réagir comme ça

Oui oui El Famoso Chihuahua a deux doigt de t'arracher la tête si tu t'approches de la viande :)

Des chiens j'en ai connu plein et ils étaient pas aussi détraqués quand ils avaient de la viande devant eux

Continuez de trouver des excuses aux Shitbulls :)

Me C la Fot Du MaîTRe, Le M1 È uNe CrEMe :) :) :)
Chez moi je sors mon 12 :hap:
Ailleurs je me casse :hap:

Le 01 juin 2021 à 16:04:00 :
Me C la Fot Du MaîTRe, Le M1 È uNe CrEMe :) :) :)

:)

Ils disent toujours que c'est la faute du maître, mais quand on leur dit qu'il faut mettre en prison les maîtres de chiens qui attaquent, ou ceux qui sortent avec des pitbull sans laisse, ils te disent que non, que le maître n'a pas contrôle sur tout etc :)

La dissonance cognitive des pit Nutters :)

Je joue avec ce gros nounours sans problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259510-tabasseu.png

Le 01 juin 2021 à 01:19:53 :
Pourquoi il fait ca

Il "défend" son os.
Beaucoup de chiens font ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

Le 01 juin 2021 à 16:01:36 :

Le 01 juin 2021 à 15:26:03 :

[01:30:02] <ShepardN117>

Le 01 juin 2021 à 01:27:22 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:42 :

Le 01 juin 2021 à 01:24:07 :
Je m'excuse d'être dans son champ de vision et je reviens avec les flics pour éliminer cette chose atroce

Il protège son bifteck comme toi le facho

Mon cane corso se comporte pas de la même manière quand je lui donne un os. De toute les pitbull sont clairement une sale race

This

Les cane corso sont beaucoup plus stables mentalement que les Pitbulls.

Le Cane Corso c'est très très rare qu'il pète un câble de nulle part et se mette à attaquer quelqu'un d'un coup alors qu'il se portait bien jusqu'à là.

Les Pitbull ça peut être joueur, doux, et péter un câble d'un coup et attaquer alors qu'aucun signe dans son langage corporel ne laissait penser à ça...

Les Pitbulls sont l'équivalent canin des schizophrènes et des psychopathes

Aucun rapport avec la race, la majorité des chiens vont réagir comme ça si tu t'approche de leur os ou viande, grogner c'est montrer son mécontentement, c'est normal pour un chien de réagir comme ça

Oui oui El Famoso Chihuahua a deux doigt de t'arracher la tête si tu t'approches de la viande :)

Des chiens j'en ai connu plein et ils étaient pas aussi détraqués quand ils avaient de la viande devant eux

Continuez de trouver des excuses aux Shitbulls :)

J'en ai rien à battre des pitbulls mais il a raison, le cavalier king Charles de ma meuf réagis de la même manière
Sauf qu'il est totalement inoffensif et est incapable de faire peur à qui que ce soit
Tu peux le bolosser en tirant sur son os quand il essaye de le garder dans sa gueule par exemple, pourtant il grogne comme un demeuré
Par instinct de survie je tenterais pas la même chose sur le pit :peur:

Le 01 juin 2021 à 01:21:48 :
Pour combien vous récupérez l'os ?

"Pourquoi combien vous vous suicidez ?" :rire:

a exterminé ces molosses, des machines à tué qui se battaient avec des taureaux, mais y'a pas de mauvais chien, y sont zentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je mets en pratique le pavé MMA et le pitbull est fini.

Données du topic

Auteur
ShepardN117
Date de création
1 juin 2021 à 01:14:24
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 753