Ma VILLE de campagne respecte le QUOTA de logements SOCIAUX!
Je suis dans une belle grosse campagne moi aussi, et dans les logements sociaux de ma campagne, la moitié sont blindés de chances. J’ai halluciné.
C’est juste à côté de chez-moi, au moins une fois par semaine j’entends des meufs s’embrouiller, j’ai deja vu une baston de meufs aussi, qui hurlent comme des bouffonnes.
Un soir j’ai vu un dealer bourré reclamer de l’argent à une fenêtre, la mère du mec qui devait du fric lui a dit d’aller se faire foutre, que c’était une grosse epave et qur son fils ne devait rien machin truc.
J’assiste à des trucs surréalistes.
EN PLEINE CAMPAGNE, JE TIENS À LE RE-PRECISER.
Le 04 juin 2021 Ă 19:09:28 :
Je suis dans une belle grosse campagne moi aussi, et dans les logements sociaux de ma campagne, la moitié sont blindés de chances. J’ai halluciné.
C’est juste à côté de chez-moi, au moins une fois par semaine j’entends des meufs s’embrouiller, j’ai deja vu une baston de meufs aussi, qui hurlent comme des bouffonnes.Un soir j’ai vu un dealer bourré reclamer de l’argent à une fenêtre, la mère du mec qui devait du fric lui a dit d’aller se faire foutre, que c’était une grosse epave et qur son fils ne devait rien machin truc.
J’assiste à des trucs surréalistes.
EN PLEINE CAMPAGNE, JE TIENS À LE RE-PRECISER.
Pas de chance, mon khey.
Données du topic
- Auteur
- Madokabestanlme
- Date de création
- 4 juin 2021 Ă 18:57:43
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79