Topic de Frenchcucker :

On parle h24 de migration

• 1

Mes personne pour parler des banques centrale, injections de liquidité, inflation immobilière, endettement à 3% pour les pauvres, les fameuse dettes qu'on va rembourser car ils ont imprimé trop de fric dans le marché, l'arnaque du covid, l'inflation à la consommation, les impôts.

Les marché de la dettes qui augmente

Le smic qui sera bientôt l'équivalent d'un rsa quand tout augmente les pauvres auront atteint leur marge pour tenir le moi

oui ils s'interessent qu'à leurs enfants qui s'accouplent avec des gens de differentes couleurs alors que derriere on se fait juste baiser par les "nôtres"
Les mecs de la finance savent de quoi je parle se pays est foutu économiquement si on se barre pas et n'attendez d'avoir la retraite. Bisous
Parce que tout le monde croit que l’économie c’est compliqué :)
Parce qu'il est plus facile de taper sur Mamadou et Mohamed que de remettre en cause le système qui les a amenés ici :hap:

Si vous voulez vous en sortir go spéculation trading sur les marché il ya énormement de liquidité et suffisamment d'argent pour tout le monde, la banque centrale imprime en masse, et les algorithmes tiennent la liquidité sur les marché vous avez juste à les suivre.

La finance c'est un monde déconnecté de la réalité on imprime de l'argent avec un clavier, les banque se nourissent de vos intérêt jusqu'à votre mort à part si vous. Négocier un bon tôt.

Résultat catastrophe immobilière avant yavais pas besoin de 25ans pour rembourser un crédit

• 1

Données du topic

Auteur
Frenchcucker
Date de création
7 juin 2021 à 18:57:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 305