Topic de frgtehyj :

Pourquoi HARKI est une insulte chez les maghrébins

Supprimé
Si un maghrébin, vit lui même en France, s'exprime en français, touche les aides, et possède la nationalité française n'est il lui même pas un harki ? :(
A cause des algériens qui ont combattu pour la France
la question est de savoir pourquoi tu nous emmerde avec tes topics sur les maghrébins depuis 10 jours et tes 20300 pseudos
ben pour les djihadiste tout les musulman modéré sont des harki

Le 08 juin 2021 à 18:12:43 :
A cause des algériens qui ont combattu pour la France

ça ne réponds pas à ma question khey

Le 08 juin 2021 à 18:13:21 :

Le 08 juin 2021 à 18:12:43 :
A cause des algériens qui ont combattu pour la France

ça ne réponds pas à ma question khey

J’ai pas bien compris,car je suis fatigué

Le 08 juin 2021 à 18:13:13 :
la question est de savoir pourquoi tu nous emmerde avec tes topics sur les maghrébins depuis 10 jours avec tes 20300 pseudos

je suis moi même musulman khey

Le 08 juin 2021 à 18:13:13 :
la question est de savoir pourquoi tu nous emmerde avec tes topics sur les maghrébins depuis 10 jours et tes 20300 pseudos

Harki est un terme propre aux Algériens.

Ca n'existe pas des Harkis Marocains ou Tunisiens.

Le 08 juin 2021 à 18:14:15 :

Le 08 juin 2021 à 18:13:13 :
la question est de savoir pourquoi tu nous emmerde avec tes topics sur les maghrébins depuis 10 jours et tes 20300 pseudos

Je vois pas le rapport ? :ouch2:

Le 08 juin 2021 à 18:15:01 :

Le 08 juin 2021 à 18:14:15 :

Le 08 juin 2021 à 18:13:13 :
la question est de savoir pourquoi tu nous emmerde avec tes topics sur les maghrébins depuis 10 jours et tes 20300 pseudos

Je vois pas le rapport ? :ouch2:

tu joues trop a Resident Evil ou tu regarde trop Fort Boyard Khey?

Le 08 juin 2021 à 18:14:36 :
Harki est un terme propre aux Algériens.

Ca n'existe pas des Harkis Marocains ou Tunisiens.

Exact :oui: Cependant ils traitent n'importe qui de harki de manière péjorative quand il s'agit d'un maghrébin instruit/intégré

pour eux un harki est un traitre
mais c'est juste quelqu'un qui s'est battu pour ses idéaux
c'est quand meme plus noble que ceux qui ont combattu pour l'indépendance et vive maintenant en France

En fait en France quand un maghrébin s'instruit, s'intègre et sort du modèle sociale de ses parents, il deviens automatiquement un Harki ? :(

Rachida Dati avait eu à l'époque les même critiques

Ça veut littéralement dire "traître"

Le 08 juin 2021 à 18:18:00 :
pour eux un harki est un traitre
mais c'est juste quelqu'un qui s'est battu pour ses idéaux
c'est quand meme plus noble que ceux qui ont combattu pour l'indépendance et vive maintenant en France

Oui c'est ça le paradoxe que je révèle, les mecs qui traitent quelqu'un ( péjorativement ) d'harki, est lui même en position d'harki et je trouve ça curieux, pas vous :(

Le 08 juin 2021 à 18:18:25 frgtehyj a écrit :
En fait en France quand un maghrébin s'instruit, s'intègre et sort du modèle sociale de ses parents, il deviens automatiquement un Harki ? :(

Rachida Dati avait eu à l'époque les même critiques

ça, ça a un autre nom , la jalousie :oui:

Parce que ce sont des gens profondément malhonnêtes qui l'utilisent tout en vivant en France.

D'ailleurs, la France aurait dû, à partir de 1962, limiter l'immigration algérienne aux seuls harkis et à leur famille.

Les autres, qui voulaient l'indépendance (ce qui se comprend dans les grandes lignes), pouvaient vivre leur rêve d'indépendance chez eux, plutôt que péter les couilles au pauvre monde après une petite croisière.

Le 08 juin 2021 à 18:19:41 frgtehyj a écrit :

Le 08 juin 2021 à 18:18:00 :
pour eux un harki est un traitre
mais c'est juste quelqu'un qui s'est battu pour ses idéaux
c'est quand meme plus noble que ceux qui ont combattu pour l'indépendance et vive maintenant en France

Oui c'est ça le paradoxe que je révèle, les mecs qui traitent quelqu'un ( péjorativement ) d'harki, est lui même en position d'harki et je trouve ça curieux, pas vous :(

non c'est "pire" qu'un harki ,car ce dernier a son honneur

Le 08 juin 2021 à 18:19:53 :

Le 08 juin 2021 à 18:18:25 frgtehyj a écrit :
En fait en France quand un maghrébin s'instruit, s'intègre et sort du modèle sociale de ses parents, il deviens automatiquement un Harki ? :(

Rachida Dati avait eu à l'époque les même critiques

ça, ça a un autre nom , la jalousie :oui:

Mais n'y a t-il pas chez le maghrébin une haine du savoir, de la culture et de la science ? Comme si c'étais de la magie noire ? :(

Données du topic

Auteur
frgtehyj
Date de création
8 juin 2021 à 18:12:09
Date de suppression
8 juin 2021 à 18:40:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 353