Topic de Barbe-Odorante :

Se faire voler son vélo au taf...

Supprimé
  • 1
C'est possible ? Y'a une caméra et au moins 10 employés viennent à vélo mais j'ose pas
perso, je met mon vélo dans le bureau du patron et je lui dis que si à mon retour, on vélo n'est pas en place, ca va castagner

Le 07 juin 2021 à 18:30:42 :
perso, je met mon vélo dans le bureau du patron et je lui dis que si à mon retour, on vélo n'est pas en place, ca va castagner

je pourrais faire pareil je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623081564-rublev-gq-russia-cropped-1-removebg-preview.png

Dépend si t'es à Saint Quentin la Poterie ou à Nantes

Le 07 juin 2021 à 18:36:06 :
Dépend si t'es à Saint Quentin la Poterie ou à Nantes

pas à nantes non plus je suis pas suicidaire

topic sur le vol de tmax en plein jour dans une grande rue a paris 410, je post la suite ici.
et j étais en embrouille avec personne, comme a 95% ou je fais ça c est juste pour contré la censure et l absence de liberté d expression...

Le 07 juin 2021 à 21:57:04 :
Moi j'aurais rien fait en tant que passant , on m'a jamais rien donné
Au final les QLF ont raison ( je suis un facho )

on m a jamais rien donné meme pas un peut d affection, "famille" compris.
malgré les meilleurs intentions plein de lumière de bien sincère a donné, chose malheureusement très rares dans cette sombre époque.
par contre tout les gens de la masse sont pas au meme niveau hein.
après bien sur pour des gens qui meme les moins pires et alors que ça ne leur coutait et coute pas grand chose (meme maintenant si ils ont une communauté un minimum nombreuses et solidaires), te laisse crever la geule ouverte, et je parle des moins pires de la masse moderne, pas mal sont énormément pire encore...
bien sur que c est débile et meme clébard de prendre des risques pour eux, vol d un objet chère (et proprio potentiellement "pauvre") ou meme aggression très violente.
par contre si tu vois la plaque du camion ou fourgonette, tu vas ensuite discrètement témoigné aux flics (pas devant tous le monde mais en y allant plus tard dans un comico) et en citant la marque etc. idem si t es témoin d une aggression.
car la il s agit de malfaisance hein, on parle pas de chose qui ne regarde que les gens eux meme....

bref perso je prend des risques que si un(e) enfant se fait aggresser ou tentative d enlevement ou autre malfaisance grave. ou si un jour je trouve mon grand amour, des gens de bien que j aurai connu elle bien sur et d autres, surtout si de son milieux (et a quel point si c est la vrai église)...

le reste j approuve pas et je dis pas du tout mérité pour tous de la masse adulte ne sortant pas du lot, et c est triste pour une partie d entre eux si ça leur arrive. mais disons que je suis homme de bien, pas un clébard surtout que tu peux très bien risqué ta vie pour quelqu un qui veut ta destruction inique et très lachement (en face ou dans le dos)....

Le 07 juin 2021 à 22:00:05 :

Le 07 juin 2021 à 21:55:39 :

Le 07 juin 2021 à 21:52:55 :

Le 07 juin 2021 à 21:47:15 :

Le 07 juin 2021 à 21:46:44 1m65MaisAlpha a écrit :

Le 07 juin 2021 à 21:32:56 :
par contre, les qlf ont des couilles de faire ça en pleine journée :rire:

Ils savent qu'ils risquent rien

blabla, vous êtes juste des faibles :(

beaucoup d européens modernes sont faibles, ou énormément pire faibles et pourri total pas mieux que les pires racailles de cité (l hypocrisie en plus).
par contre vous n etes pas fort, vous etes aussi faible et profité du système qui vous surfavorise et de la faiblesse des hotes...
je parle aux pires d entre vous, pas de tous bien sur.

Non, uniquement les européens qui ont été déconstruit au niveau des structures traditionnelles ( Français, Allemands, Anglais, Suède …)

Dans n’importe quel pays blanc à forte conscience raciale et où les valeurs traditionnelles sont encore prédominante comme en Europe du Sud ou de l’Est, les européens sont loin d’être lâche. Bien au contraire, dans ces pays là les allogènes baissent les yeux et se font tout petit.

C'est pas culturel. Arrêtez avec votre délire "lé meks de l'est son deters wsh truc de ouf tavu Tovaritch il est stokoss" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

La diff Titouan, c'est les putains de lois.
En Russie, si tu te fais attaquer et que tu démontes l'agresseur et l'envoie à l'hôpital, t'as rien. En France tu finis en taule.

La diff est là. Notre pays a des lois qui cuck la population. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

ça joue bien sur, meme si pour une partie de la population moderne ça ne change rien, meme loi normal ils feraient rien.
après trop de gens en europe de l ouest et du nord se laissent faire et laisse le système les enculés.
et qu on me parle pas des gj, eux c était que pour le fric hein, pour ça que j ai pas rejoins leur mouvement...
enfin une minorité de natio au début, mais qui on vite été viré par la majorité des gj.
si le combat des gj étaient idéalistes, renversé le système pour lutté contre les réseaux de l horreur absolu notamment, j aurai rejoins le mouvement direct meme si risqué (on a vu les nombreuses blessures graves de ce système fondamentalement facho et haineux des européens et pire du bien)...

et il a pas dit que les mecs de l est ou du sud étaient tous ou meme souvent des killers en baston hein, tu déformes ses propos la.

Les français ne sont pas lâches. Ils peuvent rien faire, sinon c'est garde à vue et sanction pénale.

idem.

  • 1

Données du topic

Auteur
Barbe-Odorante
Date de création
7 juin 2021 à 18:28:52
Date de suppression
14 juin 2021 à 18:52:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 155