Il menace de décapiter un Gendarme -> 2 mois de prison
- 1
La justice de ce pays est définitivement une blague
Un marocain (ça faisait longtemps dit donc) crie : « Je vais décapiter la tête d’un gendarme et je vais la poser devant le magasin ou devant une gendarmerie ! »
Il crie qu'il va mourir en martyr et que ce sera le plus beau jour de sa vie.
Résultat la justice le condamne à 2 mois de prison c'est quoi cette farce
https://www.marianne.net/societe/terrorisme/un-marocain-expulse-en-urgence-apres-des-menaces-terroristes
Le 04 juin 2021 à 16:37:13 Hapercu a écrit :
Avec sursis j'espère
Il a pris 2 mois ferme et 2 mois avec sursis, histoire de dire.
Le 04 juin 2021 à 16:37:52 :
Le 04 juin 2021 à 16:37:13 Hapercu a écrit :
Avec sursis j'espèreIl a pris 2 mois ferme et 2 mois avec sursis, histoire de dire.
Donc il mettra jamais les pieds en prison
Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).
Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.
Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
Le 04 juin 2021 à 16:39:24 Variant_chinois a écrit :
Il a été expulsé en urgence, précise le
C'est dans le titre de l'article.
Les expulsions ne font rien, il n'y a pas de frontière il revient quand il veut.
Il fallait le mettre en prison pour éviter qu'il puisse revenir et commettre un attentat.
Le 04 juin 2021 à 16:40:14 :
Origine de son mal-être ?Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir.
Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme).Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît.
D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ?
J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République.Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française (mais existe-t-elle vraiment ?). Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que vous et moi.
et Webedislam et ses admins arabes aux ordres de l'étranger qui nous baillonnent en nous ban def pour des broutilles, ces fils de putes
J'espère que leur châtiment sera à la hauteur si les français arrivent à libérer le pays de l'occupation arabo musulmane, la peine de mort minimum pour ces salauds et la direction de webedislam
- 1
Données du topic
- Auteur
- Honnemb1
- Date de création
- 4 juin 2021 à 16:34:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17