Topic de FromBeau2Beau :

Je suis fatigué h24

c'est foutu pour moi
j'ai la fckng maladie de crohn
j'ai dû accepté un traitement anti tnf ( c'est des perfusion à l'hôpital ) , parmis les plus gros médicaments possible, full effets secondaires etc
et là je suis vraiment k-o tout les jours :rire: impossible de marcher :rire: je dors peu, me lève tôt :rire: impossible de me rendormir :rire: depuis 1 mois j'ai mal aux couilles nofake :) hier matin j'ai pissé 55cl ( j'ai fait dans un truc gradué pour voir ) , elle me suspectait une infection urinaire mais résultat négatif, pourtant j'ai toujours une douleur dans le bas du ventre à droite, constante, je sais pas trop ce que c'est, et je pisse souvent :-(

Le 02 juin 2021 à 13:51:26 :
merci la génétique

CARD15, cet enfoiré :-(

la vie cette pute
j'ai même pas un logement
je dois trouver une coloc mais c'est tous des ptn de boomeurs à 25 piges

En s de s tu es sûrement au début de ton parcours diagnostic, et tout ça doit donc être relativement nouveau à intégrer dans ta vie.
Cela dit, ça représente un nouveau défi pour toi, comment vivre avec ta condition ? Comment se réaliser ?
Ca ouvre aussi des perspectives sociales, les gens choisissent-ils vraiment d'être ce qu'ils sont ?
Ca permet de voir la vie aussi d'une nouvelle façon, combien de conditions médicales sont inconnues du grand public, combien vivent avec des conditions invisibles ou peu connus ?

En s de s, je ne minimise pas ta souffrance, mais sache que c'est le début de quelque chose d'autre !

Le 02 juin 2021 à 14:31:10 :
En s de s tu es sûrement au début de ton parcours diagnostic, et tout ça doit donc être relativement nouveau à intégrer dans ta vie.
Cela dit, ça représente un nouveau défi pour toi, comment vivre avec ta condition ? Comment se réaliser ?
Ca ouvre aussi des perspectives sociales, les gens choisissent-ils vraiment d'être ce qu'ils sont ?
Ca permet de voir la vie aussi d'une nouvelle façon, combien de conditions médicales sont inconnues du grand public, combien vivent avec des conditions invisibles ou peu connus ?

En s de s, je ne minimise pas ta souffrance, mais sache que c'est le début de quelque chose d'autre !

C'est surtout le début d'une vie de merde qui a démarré y a 4 ans et qui ne s'arrête pas

Le 02 juin 2021 à 14:48:21 :
Ton alimentation ?

J'ai arrêté gluten et produits laitiers car ça me rendais vraiment malade
C'est tout

Le 02 juin 2021 à 14:49:03 :

Le 02 juin 2021 à 14:48:21 :
Ton alimentation ?

J'ai arrêté gluten et produits laitiers car ça me rendais vraiment malade
C'est tout

Et le sucre ?
Fruits et légumes ?
Viande ?

Le 02 juin 2021 à 14:49:55 :

Le 02 juin 2021 à 14:49:03 :

Le 02 juin 2021 à 14:48:21 :
Ton alimentation ?

J'ai arrêté gluten et produits laitiers car ça me rendais vraiment malade
C'est tout

Et le sucre ?
Fruits et légumes ?
Viande ?

Sucre j'ai arrêté
J'ai voulu re essayé un paquet de gâteau sans gluten sans laitages, et ça m'as littéralement achevé je m'y attendais pas

Fruits et légumes un peu
Viandes souvent

Les désastres de l'alimentation industrielle :(

Le 02 juin 2021 à 14:56:55 :

Le 02 juin 2021 à 14:49:55 :

Le 02 juin 2021 à 14:49:03 :

Le 02 juin 2021 à 14:48:21 :
Ton alimentation ?

J'ai arrêté gluten et produits laitiers car ça me rendais vraiment malade
C'est tout

Et le sucre ?
Fruits et légumes ?
Viande ?

Sucre j'ai arrêté
J'ai voulu re essayé un paquet de gâteau sans gluten sans laitages, et ça m'as littéralement achevé je m'y attendais pas

Fruits et légumes un peu
Viandes souvent

tu prends bio ?
Peut être essaie plus de fruits et légumes

Le 02 juin 2021 à 15:13:42 :
Les désastres de l'alimentation industrielle :(

oui
mais là je suis bloqué je peux pas arrêter le traitement sinon j'ai l'inflammation au cul qui reprend :)

Données du topic

Auteur
FromBeau2Beau
Date de création
2 juin 2021 à 13:49:34
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 231