Topic de QueenOfSpade :

[Blackpill les bons grecs n'existent plus

• 1

Prouvez-moi le contraire :(

Je suis un 95, j'ai grandi toute ma vie en banlieue Parisienne où y'avait les meilleurs grecs de France.

Je me souviens qu'au lycéeon allait tous les midi dans des grecs et ils étaient tous archi bons, mais vraiment, c'était peut être l'âge d'or du grec vers 2012/2013, tu rentrais dans un grec ( hors Paris intra-muros genre les grecs de Châtelet ) et t'étais à peu près sûr que ça allait être bon.

Je peux vous dire que j'ai vu le changement en direct, en 2021 les grecs se sont quasiment tous fait éclatés par les Tacos et les sandwicherie cheese naan, maintenant tu rentres dans un grec, tu vas voir un chef déprimé avec peu de clients, te servir un grec fait d'une broche de poulet bas de gamme dans un pain mou et froid avec des frites molles :( )( ce qui m'est arrivé ce midi )

Rendez-nous nos grecs putain :-(

Pourquoi j'ai cru que tu parlais des habitants de la Grèce :hap:

Le 02 juin 2021 à 13:41:21 :

T'es un provincial sûrement :hap:

Normal, il y a que les grec tenue par les turques qui font encore des broches maison. Les grec tenue par des maghrébin c'est toujours la broche de poulet surgelés.

Le 02 juin 2021 à 13:44:32 :

Ah oui, j'avais oublié que les parisix disent grec et pas kebab comme tout le monde :hap:

Le 02 juin 2021 à 13:46:56 :

Le 02 juin 2021 à 13:44:32 :

Ah oui, j'avais oublié que les parisix disent grec et pas kebab comme tout le monde :hap:

PAZ sur toi le paysan nonobstENTS https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

j'ai mon grec toujours là depuis 2008, ses kebabs sont normaux mais il a une spécialité avec un wrap avec du poulet frit, des patates douces et salade tomate oignon bordel, introllable :bave:

Le 02 juin 2021 à 13:45:41 :
Normal, il y a que les grec tenue par les turques qui font encore des broches maison. Les grec tenue par des maghrébin c'est toujours la broche de poulet surgelés.

Justement non je suis allé chez un turc ce midi et la viande était ignoble :malade:

Franchement les Grecs tenus par les rebeux étaient peut-être même meilleurs que ceux tenus par les ketur

Le 02 juin 2021 à 13:49:35 :
j'ai mon grec toujours là depuis 2008, ses kebabs sont normaux mais il a une spécialité avec un wrap avec du poulet frit, des patates douces et salade tomate oignon bordel, introllable :bave:

T'as de la chance :snif:

Non il y en a encore plein de bons, le problèmes c´est le prix , trop cher maintenant et des fois pas assez de viande
  • 1

Données du topic

Auteur
QueenOfSpade
Date de création
2 juin 2021 à 13:39:35
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 205