Les adultes qui regardent des animes :rire:
Le 31 mai 2021 à 21:57:43 :
J'ai essayé one piece, my hero academia, hunter x hunter
J'ai pas tenu 5 minutes
Vous êtes des déficients mentals rassurez moi c'est LITTÉRALEMENT DES DESSIN ANIMÉS POUR ENFANTS
Et ca s'étonne d'être puceau après
Quel genre d'attardé il faut être pour regarder ça passé 16 ans
Le 31 mai 2021 à 22:03:38 :
Je confirmeJ'ai des collègues de boulot qui ont entre 30/40 ans, les mecs parlent que de manga quand je les vois j'ai l'impression de voir un groupe d'handicapé
C'est grave
Le 31 mai 2021 à 22:06:30 :
T'es pas la cible c'est tout, perso j'ai commencé tôt avec les chevaliers du zodiaque sur gameone puis naruto / gto et death note, si je peux te rassurer j'aime beaucoup les animes mais mha c'est très enfantin je peux t'assurer que ça fait anime pour enfant merdique et je suis d'accord avec toi, one piece j'ai eu beaucoup de mal à accroché j'ai commencé qu'à 16 piges alors que je pouvais très bien le regarder à 11 mais j'avais un ressenti "gamin" alors que j'ai pas eu ce ressenti sur naruto / db / bleach et enfin HxH les persos sont littéralement des enfants et leurs physiques aide pas non plus, par contre HxH c'est bien
Le 31 mai 2021 à 21:57:43 :
J'ai essayé one piece, my hero academia, hunter x hunter
J'ai pas tenu 5 minutes
Vous êtes des déficients mentals rassurez moi c'est LITTÉRALEMENT DES DESSIN ANIMÉS POUR ENFANTS
si tu regarde en fr ,c'est normal. (c'est trop mal fait les voix fr et rend peu crédible...)
Faut regardé en vostfr
Le 31 mai 2021 à 22:10:02 :
Si tu veux faire comme la masse essaie quand même l'attaque des titans ou encore fuul metal alchemist brotherhood mais bon t'as pas l'air ouvert d'esprit, faut pas juger au bout de 5 minutes et partir négatif dés le départ sinon forcément tu vas pas aimer
Au contraire je suis pas du genre a juger les goûts des gens, mais après ce que j'ai vu je n'ai pas le choix de le faire
Le 31 mai 2021 à 22:12:22 caracalla440 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 22:10:02 :
Si tu veux faire comme la masse essaie quand même l'attaque des titans ou encore fuul metal alchemist brotherhood mais bon t'as pas l'air ouvert d'esprit, faut pas juger au bout de 5 minutes et partir négatif dés le départ sinon forcément tu vas pas aimerAu contraire je suis pas du genre a juger les goûts des gens, mais après ce que j'ai vu je n'ai pas le choix de le faire
Comme l'autre a dit : c'est ridicule de baser tes choix sur ce que kif la masse et en conclure sur le genre en général. C'est comme dire que t'aime pas les burgers parce que t'a testé ceux de McDo et que Mcdo est le resto de burger qui fait le plus de vente.
Le 31 mai 2021 à 21:59:23 caracalla440 a écrit :
Le 31 mai 2021 à 21:58:09 :
Essaye un anime pour adulte genre Monster.
Parce que les animes pour les enfants attirent plus de monde.
C'est comme les films: un film de Scorsese attire moins de monde qu'un Avengers.
et moi même je regarde pas les séries je trouve ça inutile, c'est aussi une question d'habitude
Données du topic
- Auteur
- caracalla440
- Date de création
- 31 mai 2021 à 21:57:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44