Topic de erezannn :

[ANIME] J'aime trop l'anime Monogatari

Up, je suis le secondaire de erezannn désormais ban life après 2100 jours de loyaux services https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563647369-ripmig.png

Le 31 mai 2021 à 21:56:18 :
Sérieux je comprends pas les gens qui accrochent pas avec Bakemonogatari
Encore moins ceux qui disent que ça devient mieux après, pour moi c'est la meilleure saison avec Owarimonogatari S2.

Je suis en train de regarder tout l'anime pour la seconde fois, et je ressens pas de lassitude, pour moi c'est comme si que c'était la première fois :bave:
Il y a tellement de détail, c'est tellement profond que forcément je découvre encore des nouvelles choses avec un second visionnage :oui:
Aussi, il y a beaucoup de philosophie dans cet anime, ça m'a aidé à changer un peu mon regard sur la vie :oui:

Sérieux c'est un anime qu'il faut regarder au moins deux fois, parce-que en une fois c'est sur qu'on peut pas tout comprendre.

je peut reconnaitre c'est qualité de réalisation audacieuse que fait preuve l'anime et les dialogue atypique mais néanmoins ta l'impression de perdre du temps en regardant l'anime, sa parle de tout et de rien mais surtout de rien , la pluspart des personnage son hautain et généralement remplit de fille, (tres décu qu'a la suite sa evolue en harem) l'animation est lente mais essaye néanmoins d'accrocher au dialogue , et le fanservice persistant et se manque de scenario est comblée par des dialogue sans queux ni tete se donnant l'air d'etre profond. on développe des personnage inninterressent et laisse a plat des intrigue et des relation entre personnage qui eux peuvent etre interressente (je spoil pas) vraiment ya des trucs que j'aime comme kizumonogatari et bakemonogatari et koyomimonogatari qui eux a mon sens sont interressent mais les défauts générale de l'anime prenne le dessus sur mon appréciation

J'ai gagné le débat ! :ok:

Données du topic

Auteur
erezannn
Date de création
31 mai 2021 à 21:56:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 251