Topic de AgnininiWonki :

Ma COPINE veut BOIRE des coups avec un gars

Supprimé

Elle veut retrouver un ancien pote Ă  elle pour boire des coups en terasse :)

Ancien pote car en avril il lui a fait des avances, elle lui a mis un stop puisqu'elle est avec moi.

J'ai beau lui expliquer qu'elle l'intéresse toujours, elle me répète qu'elle le considère juste comme un pote

Votre avis sur la situation :) ?

Que ça pue mais si tu te montre jaloux c'est pire, deux choix rien en avoir à foutre À à Z limite fais pareil de ton côté, l'autre ultimatum elle y va tu l'a quitte

Le 04 juin 2021 Ă  15:33:08 :
Que ça pue mais si tu te montre jaloux c'est pire, deux choix rien en avoir à foutre À à Z limite fais pareil de ton côté, l'autre ultimatum elle y va tu l'a quitte

Ok merci

J'ai tendance Ă  ĂŞtre jaloux

Une ex m'avait fait un coup similaire, j'ai recontacté une ancienne pote qui était à fond sur moi et je lui ai fait la même
Elle a ragé sec :)

Le problème c'est que lui est probablement toujours sur elle. Il y aurait rien eu ça pose aucun soucis

Ma copine m'a fait le coup d'aller bouffer avec un Gars Qui l'a draguait en tête à tête un midi et me l'a caché
Le soir mĂŞme on a eu une discution oĂą je lui ai simplement dit d'inverser les roles

Elle a compris tout de suite

La Boucle Ahi

La discussion n'est pas terminé là, elle le concidére comme un pote mais elle fait semblant de pas comprendre que lui ne l'a concidére pas comme une pote

Donc tu lui demande de pas te prendre pour un con et de faire très attention à ce qu'elle fait

Khey la laisse pas, ou dit lui ok je vais faire pareil on verra ta réaction
Quitte la, tu mérites d'être seul pour avoir besoin du forum pour savoir comment te comporter dans des situations basiques comme celles ci
Après quelques verres... Bim...

Je la quitte si elle fait ça je pense

Mais avant, je vais aller boire avec un ancien plan cul pour lui faire comprendre

Le coup elle va pas juste le boire

Le 04 juin 2021 Ă  15:40:28 :
Tu vas te faire cuck

:)

Je suis mal pour toi khey...

N’oublie pas, ce n’est pas ta meuf mais juste ton tour.

Ton tour est passé faut croire :)

Données du topic

Auteur
AgnininiWonki
Date de création
4 juin 2021 Ă  15:31:34
Date de suppression
9 juin 2021 Ă  13:31:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23