Le forum déteste Zelda BOTW, ok, mais il adore RDR2 ??? WTF
Jeu le plus surcoté du siècle
Tous les nouveaux OW sont comparés à botw maintenant alors qu’il est en rien une révolution
Le 02 juin 2021 à 13:02:06 :
Le 02 juin 2021 à 12:59:22 :
Le 02 juin 2021 à 12:56:51 :
Le 02 juin 2021 à 12:54:01 :
Le 02 juin 2021 à 12:50:48 :
Le 02 juin 2021 à 12:47:09 :
Le 02 juin 2021 à 12:45:37 :
Le 02 juin 2021 à 12:43:28 :
Ceux qui critiquent les armes cassable n'ont rien compris à cette mécaniqueBah ça marche pas. T'as juste pas envie de te battre avec les supers-armes uniques, et au final, tu te bas juste avec des vieilles lances de bokoblins
Ça c'est au début, une fois que tu as récupéré une arme assez fort (~45 de dégât) le jeu tend drop tout le temps
Oui, mais ça deviens des armes basiques les armes plus fortes.
Les armes comme celles des 4 prodiges, tu les utiliseras jamais par peur de les perdre pour toujours. Sans oublier la Master Sword qui détruit en partie ce système.Il y a pas de problème alors ????
Osef des armes des prodiges, c'est des armes de merde que tu peux racheterLe problème c'est qu'on ne profite que rarement pleinement des armes stylées, faut toujours se cantonner aux mêmes armes trouvées sur les mêmes mobs. Le sentiment de progression à ce niveau est nul
Mais là c'est toi le problème. Je comprends qu'on soit frileux à utiliser ses meilleurs armes, je suis pareil hein mais de là à les utiliser rarement ...
On s'en fout d'utiliser le gourdin ou la hache du gobelin qui existent en 20 couleurs différentes en fait.
Cette mécanique est naze et ils auraient mieux fait de laisser comme c'était avant.
Mais cette mécanique t'oblige à toujours t'adapter et même devoir préparer et planifier une attaque d'un camp ou d'un boss par exemple.
Le dernier Zelda = mecaniques de gameplay interessantes mais pas une once de RP ou de plaisir avec des armes qui se cassent. Scenario inexistant, jeu vide et illusoire à souhait (quetes, recoltes, cuisine..), j'adore Zelda mais je me suis jamais fait autant chier sur un jeu d'action/aventure depuis The Witcher 3
RDR2 = Scenario, gameplay, ambiance... Dur de faire plus RP et parfait pour un joueur voulant jouer un cowboy
Ce qui est plaisant dans RDR2, c'est le niveau de réalisme. Entre les interactions avec les PNJ, le gameplay, les mouvements, la richesse de l'univers etc.
Le réalisme n'est pas forcément une qualité en ce qui me concerne, mais là c'est le cas.
Rdr2 est un jeu qui a des graphismes de ps5 mais un game design de ps2 (le même que gta 3 en plus scripté, et donc en plus dirigiste)
BOTW est un jeu qui des graphismes de ps2 et un game design de ps5
Le 20 juillet 2021 à 16:12:46 :
Le dernier Zelda = mecaniques de gameplay interessantes mais pas une once de RP ou de plaisir avec des armes qui se cassent. Scenario inexistant, jeu vide et illusoire à souhait (quetes, recoltes, cuisine..), j'adore Zelda mais je me suis jamais fait autant chier sur un jeu d'action/aventure depuis The Witcher 3RDR2 = Scenario, gameplay, ambiance... Dur de faire plus RP et parfait pour un joueur voulant jouer un cowboy
Gameplay en point fort sur RDR 2 ? Un peu de bonne foi bon sang, le jeu a des mécaniques de tps on ne peut plus classique.
Le 20 juillet 2021 à 16:18:37 :
Rdr2 est un jeu qui a des graphismes de ps5 mais un game design de ps2 (le même que gta 3 en plus scripté, et donc en plus dirigiste)BOTW est un jeu qui des graphismes de ps2 et un game design de ps5
L'un est un jeu vidéo et l'autre un film interactif.
Le 20 juillet 2021 à 16:21:01 :
Le 20 juillet 2021 à 16:18:37 :
Rdr2 est un jeu qui a des graphismes de ps5 mais un game design de ps2 (le même que gta 3 en plus scripté, et donc en plus dirigiste)BOTW est un jeu qui des graphismes de ps2 et un game design de ps5
L'un est un jeu vidéo et l'autre un film interactif.
Malheureusement oui, RDR 2 se rapproche dangereusement du film interactif pendant les missions. Pourquoi est-ce qu’ils nous font chier avec leur histoire à la con alors qu’avec les open world qu’ils sont capables de pondre ils pourraient faire des bac à sables incroyables ?
Ce gâchis putain
Le public visé de ces deux 2 jeux sont diamétralement opposé
Si tu combines les 2 t'a le jeu du siècle on va pas se mentir
Données du topic
- Auteur
- Dioksama
- Date de création
- 2 juin 2021 à 12:20:52
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54