Topic de GeorgeBoole545 :

Mes petits frères, ces ordures

  • 1

Les mecs, je leur paie pleins de trucs et quand eux doivent m'acheter un cadeau pour mon anniversaire : Même un euro c'est trop demandé !

Ils recopient tout ce que j'ai fait de mal en se cachant derrière le "GeorgeBoole l'a fait et personne n'a parlé" mais quand il s'agit d'aller loin dans les études comme je suis entrain de le faire, là ça parle chinois :)

Putain d'abrutis sous éduqués va.

j'achète plus rien à mes cousins/oncles, j'ai jamais rien en retour

Le 07 juin 2021 à 16:15:48 :
j'achète plus rien à mes cousins/oncles, j'ai jamais rien en retour

T'as bien fait. Perso, j'ai arrête.

Perso mon frère m'offre des trucs à mes anniv et je lui achète. Je lui demande rien et il fait l'effort de m'offrir. J'apprécie le geste et je le lui rend.

Il m'a offert des jeux ps4 etc... Je lui ai acheté une figurine One Piece et dernièrement une tablette graphique à 300€. Pas de soucis pour moi ça me fait plaisir de lui faire plaisir.

C'est dommage de pas s'entendre entre fratrie.

Bref, quand j'aurai mon propre logement et mon véhicule, ils pourront bien aller se faire foutre. Ces sous prolétaires mal élevés.

Le 07 juin 2021 à 16:20:01 :
Perso mon frère m'offre des trucs à mes anniv et je lui achète. Je lui demande rien et il fait l'effort de m'offrir. J'apprécie le geste et je le lui rend.

Il m'a offert des jeux ps4 etc... Je lui ai acheté une figurine One Piece et dernièrement une tablette graphique à 300€. Pas de soucis pour moi ça me fait plaisir de lui faire plaisir.

C'est dommage de pas s'entendre entre fratrie.

Je m'entends bien avec eux khey mais ton frère et toi, vous faites l'effort de faire plaisir à l'autre. Eux en ont absolument rien à foutre de moi. Dès qu'ils ont de l'argent, le premier réflexe qu'ils ont c'est d'acheter pour leur ami ou pour eux-même.

  • 1

Données du topic

Auteur
GeorgeBoole545
Date de création
7 juin 2021 à 16:14:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 290