Je viens de commencer à utiliser Prestashop pour mon stage (je suis en L3 informatique) mais je comprends pas trop comment ça marche et Internet ne m'aide pas du tout
Voici mon problème :
Je travaille en php sur un site internet, et j'ai une fonction (déjà présente avant que j'arrive) qui permet de créer une commande. Ce que je dois faire, c'est à partir de cette commande, télécharger la facture correspondante sur le pc à chaque fois qu'elle est utilisée.
Apparemment la facture se crée toute seule, mais je sais pas quoi mettre dans mon code pour retrouver cette facture puis la télécharger.
en fait c'est tout le temps le même principe, ta fonction doit t'envoyer une réponse si il y a pas d'erreur et dans cette réponse doit y avoir la facture
Le 04 juin 2021 à 14:46:39 : en fait c'est tout le temps le même principe, ta fonction doit t'envoyer une réponse si il y a pas d'erreur et dans cette réponse doit y avoir la facture
Donc je peux stocker cette réponse dans une variable je vois, mais après je fais quoi avec elle ?